L'île Maëlice

L'île Maëlice est une île où tu pourras incarner un personnage et parler librement

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alexi Mkvleloba : professeur d'EPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexi Mkvleloba
Modérateur à l'essai

Activités: Professeur de sport, homme à tout faire
Lieu de résidence : Internat
Club :

MessageSujet: Alexi Mkvleloba : professeur d'EPS   Mar 3 Jan - 16:30

Les informations qui suivent sont purement confidentielles selon la charte Interpol Criminal Dept.
  • Activité principale : Professeur d'EPS
  • Activité secondaire : "Homme à tout faire"
  • Clubs fréquentés : Actuellement plus aucun

Suivi historique
Les extraits suivants ont été tirés de divers écrits retrouvés au cours d'investigations à l'étranger

Tout d'abord, il naquit en Géorgie, au sein d'une famille décomposée : Son père était un agent de la Spetsnaz en Russie, et sa mère agent de communication pour Interpol. Il a majoritairement été élevé par sa nourrice, Sandra Sitkbos, il n'avait comme seule famille que cette femme douce qui veillait sur lui pendant toute son enfance. Pour lui, c'était comme sa vraie mère... Jusqu'à ce jour. Le jour où il ne put jamais s'en remettre...

Extrait d'une lettre d'un voisin au père d'Alexi Mkvleloba, pièce à conviction n°13-AB38

[...] Sandra disparut. La vérité était que d'anciens incarcérés dont le dossier a été alourdi par la mère d'Alexi ont eu soif de vengeance à leur sortie... Ils savaient comment elle s'appelait, dans quelle ville elle vivait... Ils ignoraient toutefois le lieu exact de son foyer. Jamais on a pu savoir où était passé Sandra depuis ce jour... Elle a complètement disparu. Je travaille à la police fédérale, et tout ce que je sais, c'est qu'alors que je travaillais tard dans mon bureau, j'ai retrouvé une photo montrant la dernière fois où Sandra avait été vu, allant faire des courses... Son visage était triste, fatigué, et cette photo était pour le moins étrange : qui l'avait prise... ? Mikhail, je te joint ladite photo. Un avis de recherche a été posté en Géorgie, fait de même en Russie. Ton fils est peut-être en danger...

Photo témoignant de la dernière fois où Sandra Sitkbos fut aperçue - Pièce à conviction n°13a-AB38

2e lettre d'un voisin au père d'Alexi Mkvleloba, pièce à conviction n°14-AB38

Mikhail... J'ai une très mauvaise nouvelle à t'annoncer.
Ça sera pour toi dur à croire, mais ton fils Alexi a disparu. Sandra ne donnant plus aucun signe de vie, je me chargeais de ton fils à sa place, comme tu me l'avais demandé. Mais un soir, j'ai été attaqué... Et il a été enlevé. J'ai pu reconnaître ses agresseurs et en ai neutralisé un qui attend encore l'interrogatoire, mais je m'inquiète plus pour Alexi. Je suis désolé de devoir t'apprendre de si terribles nouvelles. Je t'informerais de la situation, courage.

Rapport d'Interpol sur les événements de l'affaire AB38

La situation a empiré dès qu'Alexi fut enlevé par un homme du nom de Dimitri Mastsavlebeli. Il avait peur et était dès lors seul et isolé... Personne ne put les retrouver. Dimitri changeait de ville, puis de pays chaque semaine, emmenant Alexi avec lui. Toutefois, selon ce que nous savons, il ne l'a pas maltraité. Il lui a appris à se servir d'un sabre, d'un couteau, ou de toute arme improvisée qu'il pourrait utiliser contre n'importe qui. Il le formait pour lui apprendre à tuer... Il transforma le fils de Mikhail en un monstre qui devint alors un meurtrier aux crimes multiples (c.f : Dossier judiciaire n°4127228) dont on peut déjà citer de nombreux crimes qui ne cessèrent de monter en nombre et en gravité. Alors il devint l'un des ennemis n°1 de la police Géorgienne, puis se fit remarquer par la police Russe, pour finalement attirer les foudres d'Interpol. C'est d'ailleurs ce qui fit qu'il était désormais coupé de sa famille : les enseignements de Dimitri. Ce dernier a d'ailleurs récemment succombé à un accident de voiture lui ayant coûté la vie après de nombreuses heures d'hôpital clandestin...

Pourtant, Alexi demeure aujourd'hui introuvable... Seule une lettre a été trouvée sur son ancien lieu de vie, témoignant d'un endroit possible où il pourrait se trouver (c.f : pièce à conviction n°17-AB38)

Mot d'Adieu d'Alexi Mkvleloba, pièce à conviction n°17-AB38
Papa, Maman, Adieu.
Cet homme a fait de moi un monstre, et je n'ose plus me regarder en face. Je suis devenu pire encore que lui, et je n'assume plus ce que je suis. Ainsi j'ai décidé de devenir quelqu'un d'autre. De changer. De devenir quelqu'un de bien... Mais dans notre monde actuel, je suis encore seulement un cafard nuisant à la vie des habitants de la Terre. C'est pourquoi je pars, loin, où personne ne pourra me trouver, pour devenir professeur, et je jure que j'apprendrais à mes élèves à devenir tout ce que je ne suis pas devenu et je les reconduirais dans le droit chemin si nécessaire. J'ai appris l'anglais, le japonais et le Français, et j'espère qu'un jour peut-être le monde me pardonnera. Je vous aime...

Alexi, votre fils

P. S : Sandra est en bonne santé, elle a juste été forcée sous la menace de quitter la Géorgie et de venir s'installer au Japon. À vrai dire, elle m'accompagne dans mon voyage...

TRACÉ ACTUEL HISTORIQUE
De ce que nous savons, durant son entraînement avec Dimitri, Alexi a également été formé par d'anciens agents du Spetsnaz quand il fut en Russie, et par un professeur de tir à l'arc quand il était aux États-unis et, enfin, formé à la boxe française quand il fut à Paris. Il est dangereux, et il serait mal avisé de mettre entre ses mains le moindre objet avec lequel il pourrait être un danger potentiel : Un couteau, une arme quelconque, un manche à balai en aluminium à bout pointu... TOUT dans ses mains peut devenir une arme. Pour situer ses talents de combat, il est sorti dans les vingt premiers dans la compétition nationale de tir en Russie. Également, il a été formé pendant son passage au Japon par un maître-lame et, bien que son domaine de prédilection reste le combat en général, il ne semble toutefois plus disposé à la violence.

Son casier judiciaire s'arrête en effet il y a deux ans. Passé ce délai, pas la moindre agression n'a été notée. Il reste toutefois surveillé et recherché par Interpol en attente d'un procès, mais il est impossible de le trouver...

Tracé psychologique

Avant son changement brutal, Alexi était monstrueux, brutal et aimait la violence. Il cherchait la moindre occasion de se battre, ce qui alourdissait son casier judiciaire et les chefs d'accusation contre lui. Toutefois, il semblerait qu'il en soit désormais autrement... La dernière fois qu'un agent eut un contact avec lui, c'était dans le but de le localiser. Selon des témoignages lors de cette opération, il serait calme, posé, mais toutefois réactif aux provocations et encore capable de partir au taquet en cas de besoin. Il reste gentil, serviable, aimable et sa compagnie est agréable le plus souvent. Toutefois, il a un sens de la vengeance prononcé et n'hésitera pas à retomber dans la jubilation du meurtre ou de la violence et de l'agression. N'oubliez pas : un manche à balai lui suffit pour être dangereux...

Toutefois, on notera qu'il donnera toujours un tas d'efforts pour sauver les plus faibles et faire payer les plus forts tyrannisant les autres. Il en a les moyens... Il déteste l'abus de pouvoir et fera tout pour aider la veuve et l'orphelin, ouvertement, et très brutalement... Car gardons à l'esprit qu'un vrai Pitbull dort au plus profond d'Alexi.

Observations sur le physique

Alexi est grand (1m82) et relativement costaud. Il est le genre de type qu'il vaut mieux ne pas provoquer, quand on ne fait que le voir physiquement déjà, on comprend pourquoi... Rien que ses poings sont des armes (Peut-être parce qu'il a souvent des poings américains sur lui, remarque ?) relativement efficaces. Il sait se battre, et ça se voit à son visage qui est rarement orné d'un quelconque hématome après une bagarre. Cela dit, il n'en déclenche pas souvent...

Il a toujours une arme improvisée sur lui : parfois des poings américains, parfois un manche à balai, parfois un sabre de bois utilisé pour l'entraînement (Qui ne manquera pas d'avoir la capacité de déboîter une mâchoire après un grand coup...), voire parfois même un couteau de cuisine - quand il peut bien le cacher - ! Mais il ne s'en servira que pour se défendre, car de la d'où il vient, les agressions étaient monnaies courantes et, bien que cela soit sûrement différent ici, il a du mal à s'y faire... C'est pourquoi il a toujours au moins un objet sur lui pour se défendre, même si celui-ci a l'air à première vue inoffensif. À noter qu'il n'attaque jamais un faible sans raison... Car bien que son casier judiciaire soit aussi lourd qu'une baleine, il est au fond de lui quelqu'un de sensible et amical... Quand il le veut bien.

Première impression du Forum [HRP]
J'aime bien, ça a l'air d'une communauté très sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Hikari
Aventurier

Activités: Illustratrice, cosplayeuse
Lieu de résidence : Quartier résidentiel
Club :

MessageSujet: Re: Alexi Mkvleloba : professeur d'EPS   Mar 3 Jan - 18:20

Bienvenu! (je me suis inscrite légèrement avant, mais quand même plus tôt que toi ¦D) j'adore ton personnage, autant le caractère, le passé, que le physique, fin bref, j'ai hâte de rp avec toi! (quand on sera validés bien sûr ¦3)
Voir le profil de l'utilisateur http://complexe-gokiden.forumactif.com
Heero Yui
Aventurier

Activités: Lycéen
Club : Volley

MessageSujet: Re: Alexi Mkvleloba : professeur d'EPS   Mar 3 Jan - 20:05

Bienvenue à toi Smile
Fait moi penser à t'apprendre à pêcher, cela va te plaire, j'utilise un arc... Very Happy
Alexi Mkvleloba
Modérateur à l'essai

Activités: Professeur de sport, homme à tout faire
Club :

MessageSujet: Re: Alexi Mkvleloba : professeur d'EPS   Mar 3 Jan - 20:19

Ouah, merci pour l'accueil Very Happy
Bah, l'arc, c'est pas l'arme de prédilection de mon perso... C'est plus du côté des armes à feu (Mais au Japon, c'est trop dur à trouver) et des sabres et autres armes tranchantes/contondantes improvisées avec ce qu'on trouve sous la main (Si si, un manche à balai et un rouleau à pâtisserie peuvent être mortels \o/)
En tout cas, j'avais jamais pris autant de plaisir à rédiger une fiche ;D Et j'ai jamais été autant inspiré ! (C'était un peu long de faire le graphisme des photos/images mais c'était plaisant Very Happy)

P. S : J'ai bientôt fini mon avatar et, pour l'anecdote, tous les noms des persos de l'histoire veulent dire quelque chose en Géorgie :3
Mkvleloba -> Meurtre
Sitkbos -> Douceur
Mastsavlebeli -> J'ai oublié =(
Nathanaël Greem
Admin

Activités: Professeur de maths
Club : Athlétisme

MessageSujet: Re: Alexi Mkvleloba : professeur d'EPS   Mar 3 Jan - 21:54

Tout d'abord je dois te dire que ta fiche est absolument géniale: j'adore ton personnage...je trouve que c'est une idée super originale d'avoir créer un personnage au passé si lourd.
De plus je trouve également que l'illustration est pas mal...tu as vraiment dû galérer non?
de mon côté ta fiche est validée: il ne manque plus que l'avis de Lénaïs que ne serait tarder à mon avis Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-maelice.pro-forums.fr
Lénaïs Roxane
Purple Swan

Activités: Etudiante, serveuse
Club : Cuisine

MessageSujet: Re: Alexi Mkvleloba : professeur d'EPS   Mer 4 Jan - 6:57

Que dire de plus, quand tout a été dit ?! Ta fiche est très bien, et j'adore la présentation qui sort de l'ordinaire tout en restant dans le thème du personnage. L'activité secondaire est assez spéciale, mais après tout pourquoi pas... La rédaction ne pose aucun problème non plus ; je valide donc ta fiche Wink ! Je m'occuperai du côté administratif plus tard dans la journée, mais tu peux commencer à écrire dans la partie RP. Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexi Mkvleloba : professeur d'EPS   Aujourd'hui à 0:16

Alexi Mkvleloba : professeur d'EPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1