L'île Maëlice

L'île Maëlice est une île où tu pourras incarner un personnage et parler librement

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nanami Hikari: Illustratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanami Hikari
Aventurier

Activités: Illustratrice, cosplayeuse
Lieu de résidence : Quartier résidentiel
Club :

MessageSujet: Nanami Hikari: Illustratrice   Mar 3 Jan - 16:05

Nom : Hikari

Prénom : Nanami

Activité primaire : Illustratrice

Activité secondaire : Cosplayeuse

Club : -

Biographie :
L'expression favorite de Nanami est "Je suis née un crayon à la bouche, j'ai ensuite appris à m'en servir." et effectivement, cette phrase résume bien la situation de cette jeune prodige, pour qui le destin avait été comme tracé à la naissance. Pas très douée à l'école, elle profitait des heures de cours, non pas pour étudier, mais pour dessiner. Elle arrêta donc sa scolarité à la fin du collège pour se consacrer pleinement à sa vocation. La jeune fille a décidé d'être son propre patron, elle gagne des sous grâce aux commande de dessins que les gens lui font, en illustrant des livres pour enfants, et même en dessinant pour des clips de vocaloides; son nom n'est peut-être pas très connu dans le monde actif, mais elle est parvenue à faire parler d'elle sur la toile et donc, vivre de sa passion: le dessin.

Description psychologique :
Son innocence et sa gentillesse font d'elle une personne sympathique et agréable à côtoyer. Forte mentalement, rien ne l'abat, mais tous la rend plus forte. Malgré cela elle préfère vivre loin de la réalité, dans un petit monde douillet qu'elle s'est créé. Elle reporte ses rêves sur papier créant son style qui lui est propre et qui la démarque des autres. Attendant l'homme qui sera son "prince charmant", elle ne s'est jamais mis en couple; on ne peut donc pas dire d'elle qu'elle soit une fille facile (Alors inutile de préciser qu'elle est toujours vierge o/). Malgré toutes ses qualités, Nana' est une fille assez seule, elle n'a pas de réels amis; peut être à cause de sa timidité, qui sait

Description physique :
La jeune fille a un très beau visage rond aux traits doux et peu marqués; elle ressemble à une poupée de porcelaine... De grands yeux ocres, un teint pâle et des joues rosées, voilà ce qu'on a tendance à voir en premier, bien que son regard innocent ne passe pas non plus inaperçu. Elle est mince et de petite taille, mais ne complexe pas, contrairement à beaucoup de filles, sur son corps. Ses formes sont féminines, même si peu marquées. Parlons à présent de son look: elle aime s'habiller comme elle l'entend, sans se soucier du regard des autres. Peu importe la saison, elle sera souvent vêtue d'un short court, d'une jaquette trop grande, d'une chemise à bouton décorée de dentelles et autres, mais jamais à motifs, ainsi que de collant et de petites bottines ou baskets. Elle ne sort jamais sans un sac, dans lequel elle rangera son matériel de dessins, quelques barrettes et autres bibelots qui dépendront de son humeur et de ses besoins du moment. Elle aime jouer avec les couleurs, mais ses chemises seront toujours blanches.

Parrain : -

Première impression du forum : Ça m'a l'air d'être un forum sympathique.. :']

Dernière édition par Nanami Hikari le Mar 3 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://complexe-gokiden.forumactif.com
Heero Yui
Aventurier

Activités: Lycéen
Lieu de résidence : Internat
Club : Volley

MessageSujet: Re: Nanami Hikari: Illustratrice   Mar 3 Jan - 16:15

Bienvenue à toi Wink
Nanami Hikari
Aventurier

Club :

MessageSujet: Re: Nanami Hikari: Illustratrice   Mar 3 Jan - 16:17

merci! alien
Lénaïs Roxane
Purple Swan

Activités: Etudiante, serveuse
Club : Cuisine

MessageSujet: Re: Nanami Hikari: Illustratrice   Mar 3 Jan - 16:32

Bienvenue ! Ta fiche est bien, le personnage ne manque pas d'originalité -même si Nanami n'est pas la seule à aimer consacrer certains cours au dessin Rolling Eyes-, il y a quelques fautes d'orthographes mais elles sont rares : je suis donc favorable à la validation de ta fiche. Bonne soirée, Nathanaël ne tardera sûrement pas à donner son avis Wink
Nanami Hikari
Aventurier

Club :

MessageSujet: Re: Nanami Hikari: Illustratrice   Mar 3 Jan - 16:35

Haha! merci beaucoup :') désolée pour les fautes, je suis de nature très mauvaise en orthographe et assez tête en l'aire - -"
Nathanaël Greem
Admin

Activités: Professeur de maths
Club : Athlétisme

MessageSujet: Re: Nanami Hikari: Illustratrice   Mar 3 Jan - 21:34

Ne t'en fais pas, ce n'est pas très grave...Surtout que ta fiche est plutôt pas mal Wink
Je te souhaite la bienvenue sur l'île Maëlice...
passe de bons moments sur le Forum Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-maelice.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nanami Hikari: Illustratrice   Aujourd'hui à 8:11

Nanami Hikari: Illustratrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1