L'île Maëlice

L'île Maëlice est une île où tu pourras incarner un personnage et parler librement
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au comptoir du bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allyster E.Satou
Aventurier


Messages : 34
Points : 46
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Sous les Etoiles

Profil
Activités: Etudiant, barman
Lieu de résidence : Quartier résidentiel
Club : Sport

MessageSujet: Au comptoir du bar.    Jeu 14 Juil - 19:03

Ca y est enfin, la journée prenez fin et la nuit allai tomber, ce qui voulait dire qu'Allyster allé arrêter de travailler sur ses cours de physiologie pour rejoindre le nautilus où il allait servir quelque verre.. C'était un soir en semaine il risquait donc de n'y avoir que peu de monde et il en profiterai pour se reposer tout en buvant un petit verre... C'est donc de bonne humeur qu'il sorti des amphithéâtres marchant tranquillement vers son emploi de soirée.
Le vent passé dans ses cheveux blonds les secouant légèrement, le ciel d'une couleur rougeâtre se refléter dans ses yeux alors que le soleil se profilait sur la ligne d'horizon. Le temps devenait frai et les brise caressé légèrement son visage, lui donnant un léger sourire.
Il arriva alors au nautilus, saluant les serveuses avant de ce refugier dans le vestiaire des employer et d'y enfiler le smoking demandé pour son travail. Et ouvrit le côté bar du restaurant.. Comme prévu aucun client ne passa la porte.. Alors aussi discrètement que possible, il se mit à la fenêtre et fuma une cigarette, la fumée blanche s'élevant dans le crépuscule. Et se perdant dans ses pensées il n'entendit pas la porte qui s'ouvrait pour laisser rentrer sa première cliente, ce son par la suite ses bruits de pas qui lui fit prendre conscience. Il prit une dernière bouffé de fumée avant de la souffler dehors et jetez son mégot, puis il descend dit de la fenêtre basse marchant tranquillement vers l'arrière comptoir. Il était très élégant dans sa tenu de travail, le pantalon noir à taille droite rendait très bien avec le gilet de la même couleur par de la chemise blanche. Seul défaut dans la présentation, ses cheveux en bataille et son col légèrement ouvert.. Cela donnait un genre non volontaire propice à la décontraction.

Il appuya alors ses mains sur le comptoir, un léger sourire aux lèvres et leva la tête regardant la femme en face de lui.. Elle devait avoir quelque année de plus que lui, ou son âge et avait des yeux d'un bleu foudroyant ainsi que des formes relativement bien proportionné... Une belle femme. Mais qui semblait dure à cerné, elle apparaissait comme froide, mais aguichante.. Quel paradoxe intéressant. Alors prenant son plus beau sourire, il se redressa et demanda calmement :

-je vous sert quelque chose. ? Dit il en se lavant les mains.

L
ui qui espérait ne voir aucun client.. Mais bon ce n'est pas bien grave, c'est pas un seul client qui lui changerait la donne..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Debrito garcia
Aventurier


Messages : 27
Points : 43
Date d'inscription : 05/06/2011

Profil
Activités: Informaticienne
Lieu de résidence : Quartier résidentiel
Club :

MessageSujet: Re: Au comptoir du bar.    Ven 15 Juil - 11:02

_Je prendrais bien un vittel menthe, enfin...de l'eau du robinet avec de la menthe si vous voyez ce que je veux dire.
L'homme avec des mèches blondes debout en face d'elle semblait paradoxalement à la fois joyeux et triste...c'était assez bizarre à décrire mais si cet homme semblait être animé d'une certaine joie de vivre, on voyait que malgré les apparences celui-ci traversait une période difficile: comme principal témoin les cernes violettes que portait la peau blanchâtre de celui qui le servait. Debrito n'aimait pas les gens tristes, elle lui aurait bien parlé, mais bon...après tout ce n'était pas ses oignons
A l'extérieur le temps était maussade, pluie orage et vent alternaient sans cesse, c'est au moment où elle allait lancer une conversation totalement banale sur la pluie et le beau temps qu'elle s'aperçut que malgré tout ses efforts pour penser à autre chose elle trouvait le barman mystérieux, tellement mystérieux qu'elle n'arrivait pas à en oublier son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyster E.Satou
Aventurier


Messages : 34
Points : 46
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Sous les Etoiles

Profil
Activités: Etudiant, barman
Lieu de résidence : Quartier résidentiel
Club : Sport

MessageSujet: Re: Au comptoir du bar.    Ven 15 Juil - 13:11

-Je prendrais bien un vittel menthe, enfin...de l'eau du robinet avec de la menthe si vous voyez ce que je veux dire.

Allyster fut surpris par cette commande.. De la menthe à l'eau dans un bar... Et bien pourquoi pas. Il lâcha donc sa cliente du regard avant de se pencher, sortant du mini bar une bouteille d'eau fraiche « Vittel » pour préparer la commende.. Et alors que le temps se dégrader, il s'aperçut d'une expression faciale que sa cliente ne cherchait pas vraiment à effacer.. Elle semblait intrigué, mais par quoi. ? Ce n'était pas ses affaires après tout, les clients qui viennent ici n'ont pas forcément envie de parler à un inconnu et encore moins de leur dire pourquoi un tel regard. !
Le jeune homme servit donc la boisson demandée et se remit à nettoyer quelque verre salle, à l'aide d'une serviette blanche.
La pluie se mit à tombant lourdement, s'intensifiant petit à petit. Allyster alla alors à la fenêtre pour la fermer, mais plutôt que revenir au comptoir, il resta assis sur le rebord de celle-ci observant la belle jeune femme qu'il avait devant lui, tout en écoutant le son de la plus battante sur les carreaux de la vitre avec comme chorus les lointain bruit d'orage... Le temps ne s'arranger vraiment pas.. Mais il aimait cette mélopée.. Et là, à l'immédiat, il aurait bien voulu boire un petit verre.. Mais devant les clients, ça le fait que très peu... C'est vrai le client avant tout...

Il dit alors à sa seule interlocutrice :

- Si je peux faire quelque chose pour vous, surtout n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au comptoir du bar.    Aujourd'hui à 8:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Au comptoir du bar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Comptoir d'Argent à Lune d'Argent
» Le Comptoir d'Argent de Lune d'Argent
» Le comptoir
» Derrière le comptoir .. Kevin et Jana
» 10000 Brèves de comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Maëlice :: Partie RPG : L'île Maëlice :: Quartier résidentiel :: Restaurant : Le nautilus-
Sauter vers: