L'île Maëlice

L'île Maëlice est une île où tu pourras incarner un personnage et parler librement
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kimmy Saldar : lycéenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimmy Saldar
Jeune membre


Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 10/07/2011

Profil
Activités: Lycéenne, écrivaine
Lieu de résidence : Internat
Club :

MessageSujet: Kimmy Saldar : lycéenne   Mar 12 Juil - 12:02

Nom: Saldar

Prénom: Kimmy

Age : 17 ans

Lieu de résidence : Internat??

Activité primaire : Lycéenne

Activité secondaire : écrivaine quand elle a le temps

Club : Je ne sais pas trop ce qu'il y a exactement comme club...

Biographie : Kimmy doit ce nom a son chaton. Petite elle avait peu d'amis qui la trouvaient bizarre a cause de son style légèrement gothique. Ils disaient tous que c'étaient pour attirer l'attention. Et ils n'avaient pas tort. Elle aurait voulu qu'on la remarque ou qu'on la félicite ne seait-ce qu'une seule fois. Mais ce n'est jamais arrivé. Ses parents voulaient faire d'elle une grande scientifique, mais elle les a toujours déçus. Elle n'aimait pas les études, et s'en fichait complétement de l'école. Elle séchait le plus souvent possible les cours, et sortaient souvent tard. Ses parents perdaient espoir, et se demandaient que faire d'une raté comme elle. Et c'est là, que son histoire commence réellement. Ses parents lui offrirent un chaton. Un magnifique chaton noir. Malgré cela, elle ne progressait pas. Ses parents se disputaient de plus en plus souvent, et ne manquait pas une seule fois de rejeter la faute sur elle. Elle s'enfermait souvent dans sa chambre pour y pleurer tout son soul, et Kimmy venait la réconforter. Le petit chat n'aimait pas voir sa maitresse dans cet état là apparemment..
Elle se souvint de quelques cris, les pleurs de sa mère, et les grognements de son père. Un claquement de porte, puis plus rien. Elle était ressorti, et avait commençé a s'inquiéter en aperçevant des tiroirs vides.
- Maman??
Elle avait ouvert la porte, et découvert sa mère sur son lit, en train de pleurer. Elle ne bougea pourtant pas, et ne fit aucun geste pour aller la rassurer. Elle avait malheureusement perdu confiance en eux depuis longtemps...
- C'est a cause de toi!! Tu n'est plus ma fille, je te déteste!!!
Elle avait saisi des tas d'objets et commençée a les lui lançer, mais la jeune fille avait heureusement fermée la porte. Elle était resté de marbre, malgré ses yeux qui s'assombrissaient.
Elle prit la plus grande décision de sa vie, et fuit. En emportant son chaton. Elle vivait dans la rue, et se retrouvait souvent obligée de fouiller dans les poubelles pour trouver quelque chose de potable a manger. Puis un beau jour, un inconnu lui avait lançé un regard gentil, et lui avait demandé de le suivre si elle voulait être aidé.
Elle avait d'abord refusé, mais son ventre en avait décidé autrement. Allors, elle se leva, et le suivit. Mais comme le bonheur ne dure pas longtemps, un nouveau malheur lui arriva.
En traversant une route pour suivre l'homme, elle n'avait pas fait attention a Kimmy. Et bien malheureusement, le jeune chat était trop lent, et tout ce qu'elle entendit fut une voiture qui freine et un miaulement étouffé.
Elle se retourna et découvrit avec horreur son chaton, allongé au sol, déjà sans vie.
- Non!! Kimmy!!!
Elle avait juré, et s'est précipité derriêre la voiture qui avait repris sa route. Bien inutile. Lorsqu'elle s'arréta, son visage dégoulinait de larmes, et ses mains étaient couvertes de sang. En regardant autour d'elle, elle ne recconnut rien, et se rendit compte avec désespoir qu'elle avait perdu l'homme.
Et c'est ainsi que la police avait retrouvé une jeune fille inconsciente au sol, sur ue route. On l'avait assomé de questions, mais elle ne voulait plus parler. Elle partit en prison, car les policiers étaient certains qu'elle avait blessée quelqu'un a cause du sang sur ses mains et ses vétements. Elle eut tout le loisir de réfléchir, puis des gens l'adoptèrent.
- Bonjour. Je suis ta nouverlle maman. C'est quoi ton nom??
-.....Kimmy.
- Bienvenue chez toi Kimmy!!

Et la voici sur l'ile, éspérant enfin faire des études tranquilles, ayant effacé toutes traces de son existence. Malheureusement, il se pourrait bien que certains ne la recconnaissent....

Description psychologique : Kimmy est une jeune fille assez réservé, mais n'hésite pas a envoyer bouler les racailles du coin. Elle déteste tous ceux qui se la pètent, et protège ceux qui se font agresser ou racketter. Un véritable ange gardien donc..aux airs d'ange, mais a l'esprit aussi tordu que celui d'un démon...Elle déteste ses parents adoptifs, mais fait semblant de les apprécier. Elle est souvent dans des livres, et se plonge tant dans l'écriture, qu'elle en oublie tout le reste. Un mode d'évasion donc...elle rêve souvent de plus de liberté, et de prince charmant...sans le dire a presonne bien sur. Et elle déteste également les cours!! Elle est également très réveuse, et n'aime pas qu'on la dérange.Sinon, elle devient très..désagréable. Ne vous en faites pas une ennemi, car dés qu'il s'agit de combat, c'est une vraie peste!! Ah oui, et elle adore dormir!!

Description physique : C'est une adolescente svelte et agile, elle aime d'ailleurs beaucoup le sport. Elle est maigre, mais pas anorexique. Elle aime manger des bonbons sans prendre un gramme, et s'en félicite. Ses vétements sont souvent courts et légers pour éviter de la géner, et elle aime les couleurs froides et chaudes en même temps. Elle s'est d'ailleurs fait teindre une partie des cheveux en violets pour commençer sa nouvelle vie, mais laissé une autre partie brune, pour montrer que son passé n'était pas un contes de fées...

Parrain : Aucun!

Première impression du forum : Pas mal!! J'aime bien ce concept, et au moins, il n'y a pas de présentation trop compliquées a faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lénaïs Roxane
Purple Swan


Messages : 179
Points : 464
Date d'inscription : 09/05/2011

Profil
Activités: Etudiante, serveuse
Lieu de résidence : Internat
Club : Cuisine

MessageSujet: Re: Kimmy Saldar : lycéenne   Mar 12 Juil - 17:28

Bienvenue Kimmy Smile Ta fiche est plutôt bien dans l'ensemble (structure, orthographe assez correct, expression...). La seule chose que je pourrais reprocher à ta présentation, c'est l'histoire qui est trop dramatique pour tenir la route. Mais si le passé de ton personnage te convient, il n'y a aucun problème. Plus que l'avis de Nathanaël et ta fiche sera validée ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël Greem
Admin


Messages : 122
Points : 327
Date d'inscription : 08/05/2011

Profil
Activités: Professeur de maths
Lieu de résidence : Internat
Club : Athlétisme

MessageSujet: Re: Kimmy Saldar : lycéenne   Mer 13 Juil - 9:06

Je suis du même avis que Maëlice. J'adore ton style d'écriture (la structure, longueur, tournure des phrases) mais l'histoire de ton personnage est vraiment trop tragique...tu en fais peut-être un peu trop. Quoi qu'il en soit, je valide ta fiche, et te souhaite la bienvenue sur l'ile Maëlice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-maelice.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kimmy Saldar : lycéenne   Aujourd'hui à 8:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimmy Saldar : lycéenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Partyin’, partyin’ YEAH !
» Beverly Paxton.
» 07. Premier jour d'une nouvelle vie
» 08. Just For a Kiss.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Maëlice :: Administration :: Présentations :: Etablissement scolaire :: Elèves-
Sauter vers: