L'île Maëlice

L'île Maëlice est une île où tu pourras incarner un personnage et parler librement
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Allyster Edward-Satou : étudiant en médecine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allyster E.Satou
Aventurier


Messages : 34
Points : 46
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Sous les Etoiles

Profil
Activités: Etudiant, barman
Lieu de résidence : Quartier résidentiel
Club : Sport

MessageSujet: Allyster Edward-Satou : étudiant en médecine   Sam 9 Juil - 16:21

.



Nom : E.Satou

Prénom : Allyster

Age : 20

Lieu de résidence : Quartier résidentiel

Activité primaire : Etudiant en 3éme année de Médecine

Activité secondaire : Barmen (serveur quand personne n’est au bar)

Club : Sport - Kendo/Kenjutsu/Escrime

Biographie :

Allyster est né de l'union charnel entre une jeune Japonaise et un Français, mais ce n'était en aucun cas voulu... Sa mère retourna au Japon sans savoir ce qui l'attendait..
Bien évidemment à sa naissance, le père en fut averti et l'accepta comme fils légal, mais vivant à l'autre bout du monde il ne put pas le voir souvent et aucun de ses deux parents eut d'enfant.. Il resta donc fils unique malgré son esprit protecteur.
Sa mère n'ayant que peu de moyen, il apprit vite à se débrouiller seul et savait lire, écrire et compter avant même la rentrée à l'école et c'est pour cette raison qu'il rentra immédiatement en deuxième année de primaire.
A côté il se mit immédiatement au kendo et kenjutsu où il s'avéra relativement bon pour son jeune âge, ce qui lui servit d'ailleurs de nombreuse fois. Il passa donc son enfance à pratiquer ces sport et a étudié, tout en commettant assez souvent des petits crimes, manière d'améliorer son confort de vie ... quelque vol, quelque revente... Une composition parfaite de savoir et de physique placé dans une boule d'énergie qui a besoin d'argent ? Ne le croyais pas, il s'est pris plus d'une tauler.

C'est donc avec son arrivée au lycée qu'il décida de partir vivre chez son père laissant ainsi à sa mère une bouche de moins a nourrir, il partit donc pour le sud de la France où il put rencontrer son père et vivre avec lui pendant les 3ans, il continua son entrainement de Kendo tout en pratiquant à côté de l'escrime. Il apprit à parler français et récupéra la double nationalité. Et c'est avec l'obtention de son bac qu'il se lança en fac de médecine sur l'ile Maëlice où il réussit avec brio sa première année de médecine et continua dans ce cursus. Bien évidement, tout seul comme ça, il lui fallut de quoi manger et un toit. Il se trouva donc un appartement et travaille le soir en tant que barman/serveur dans le nautilus, un restaurant de l'ile.


Description psychologique :

Ce jeune Etudiant est un homme assez spécial... Très impulsif et lunatique, il pourra être en constant mouvement et très dynamique tout comme il est capable d'être d'un calme des plus plat.. Assez timide par nature il ne le montre pas en se forçant à être sociable.
Il est franc et ça n'est pas toujours des plus avantageux.. Et pour lui la confiance est quelque chose d'important..
Il peut paraitre racoleur et avenant mais c'est simplement son côté festif qui prend le dessus.. Effectivement c'est un bon teuffeur.. Il aime boire, mais a développé une résistance à l'alcool relativement remarquable. D'ailleurs ça lui a bien servie lors de la P2 (deuxième année de médecine) car comme tout le monde le sait, en P1 il faut avoir la fois, en P2 il faut avoir le foie.. Mais à côté il aide son corps à garder la forme en faisant beaucoup de sport, Escrime, Kendo ...

Un peu niai sur les bords il n'aime pas les situations complexes, il n'aime pas non plus les fleurs, mais ça c'est à cause d'allergie et non pas une cause de son comportement. Il aime jouer.. D'ailleurs il prend la vie pour un jeu et n'aime pas perdre. !


Description physique :

Allyster est un beau jeune homme qui rentre dans la moyenne, mesurant 1m76 et pesant 64kg, il est relativement mince, mais portant une musculature légèrement développer.

Ses cheveux blonds remontant naturellement en brosse vire parfois de couleur en été où ils peuvent se décolorer en un blanc immaculé. Malgré une implantation si désordonné, quelques mèches retombe parfois sur sont visage cachant alors ses yeux.
Naturellement de couleurs différentes il en a un d'un vert sombre et profond tendis que l'autre est marron, il le cache donc simplement grâce à une lentille de couleur marron.
C'est un homme tatoué au niveau du dos .... Un tatouage qui prend une grande partie de son dos d'ailleurs.

Spoiler:
 

Il a du gout vestimentaire, mais s'habille surtout en fonction de ce qui lui tiendra le plus longtemps.. Vous pourrez donc facilement le croiser les rageurs aux pieds, avec des treillis vers ou noir, parfois teinté de blanc et des hauts des plus simples, voir une veste en tissu imperméable noir..

Parrain : ///

Première impression du forum : ///

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël Greem
Admin


Messages : 122
Points : 327
Date d'inscription : 08/05/2011

Profil
Activités: Professeur de maths
Lieu de résidence : Internat
Club : Athlétisme

MessageSujet: Re: Allyster Edward-Satou : étudiant en médecine   Sam 9 Juil - 20:31

Bienvenue a toi allyster. Pour moi c est ok ta fiche est pas mal malgré quelques fautes d orthographe. On attend plus que l avis de Lenais Smile
Juste en attendant tu penses quoi du design?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-maelice.pro-forums.fr
Lénaïs Roxane
Purple Swan


Messages : 179
Points : 464
Date d'inscription : 09/05/2011

Profil
Activités: Etudiante, serveuse
Lieu de résidence : Internat
Club : Cuisine

MessageSujet: Re: Allyster Edward-Satou : étudiant en médecine   Dim 10 Juil - 9:26

Je valide aussi. Quelques fautes mais ça reste raisonnable, et le style d'écriture est plutôt bien. La fiche est très correcte, et assez développée. Bienvenue à toi, beau jeune homme aux yeux verrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allyster Edward-Satou : étudiant en médecine   Aujourd'hui à 8:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Allyster Edward-Satou : étudiant en médecine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thouars] Waulen1 étudiant en Médecine
» Amphithéâtre Médecine
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» Amphi pour les cours de Médecine
» les prerequis pour la voie de la médecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Maëlice :: Administration :: Présentations :: Etablissement scolaire :: Elèves-
Sauter vers: