L'île Maëlice

L'île Maëlice est une île où tu pourras incarner un personnage et parler librement

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débrito Garcia : informaticienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Debrito garcia
Aventurier

Activités: Informaticienne
Lieu de résidence : Quartier résidentiel
Club :

MessageSujet: Débrito Garcia : informaticienne   Jeu 30 Juin - 21:01

Nom : Garcia

Prénom : Débrito

Lieu de résidence : Quartier résidentiel de l’île Maelice

Activité principal : Informaticienne

Description physique : Debrito a toujours été très remarquée autour d’elle : Ses cheveux châtains retombant jusqu’aux bas des épaules et attachés en nattes ont longtemps été pour elle source de moqueries et de critiques : Mais Debrito aimait ses cheveux et n’avait que dire des racontars de sa vie de lycéenne…A vrai dire il n’y avait rien d’autre à critiquer. En effet ses yeux étaient d’un bleu éblouissant tandis que ses formes n’ont jamais cessées d’attirer les garçons vers elle.

Biographie : Née sur l’ile Maelice Debrito a toujours su qu’elle arriverait faire ce qu’elle désirait : informaticienne, malgré les nombreuses moqueries qu’on a pu lui faire durant sa jeunesse. En effet dès ses 8 ans à l’école primaire tous ces professeurs disaient qu’elle ne ferait rien de sa vie, qu’il fallait l’envoyer en filière professionnelle dès son plus jeune âge car elle ne pourrait jamais atteindre le niveau attendu. Cependant à son entrée en 6eme ses résultats se sont nettement améliorés lui laissant l’espoir un jour de réaliser ses rêves. Mais lorsque ce ne sont pas ses professeurs qui se moquaient d’elle, c’était les élèves qui prenaient le relais en commençant tout d’abord à l’insulter avant de la frapper afin de faire régner la loi du plus fort. Malgré tout ça Débrito était une adolescente heureuse : elle se sentait plus intelligente que toutes ces personnes qui essayaient de la faire souffrir en vain, ce qui permit de l’aider à supporter toutes ces railleries. Elle était fière de ce qu’elle était et même si contrairement à ce qu’elle pensait sa situation au lycée niveau amitié ne s’est guerre améliorée, elle parvint grâce à un travail acharné à obtenir ses examens pour ainsi devenir informaticienne à l’âge de 22 ans.

Description psychologique : Toutes les critiques et moqueries qui lui ont été adressées ont permis à Garcia de devenir une jeune femme solide sérieuse très attachée aux règlements mais qui tout en les respectant se permet des critiques quand celles-ci lui semblent être indispensables. Courageuse Garcia ne se désiste jamais et accomplie jusqu’au bout les tâches qu’on lui a confié allant même jusqu’à se priver de sommeil pour arriver à son but ultime. Cependant derrière ce côté de femme solide se cache une femme joueuse, aimant se servir de son charme pour s’amuser à attirer les hommes lors des soirées qu’elle passe en boite de nuit chaque fois que le devoir ne l’appel pas pour faire des rencontres. De plus elle possède une grande passion pour le poker et n’hésite jamais à miser gros pour essayer de s’enrichir.

Dernière édition par Debrito garcia le Dim 3 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïs Roxane
Purple Swan

Activités: Etudiante, serveuse
Lieu de résidence : Internat
Club : Cuisine

MessageSujet: Re: Débrito Garcia : informaticienne   Jeu 30 Juin - 21:36

Bonsoir Smile Pour commencer, j'ai une question ; ton prénom est Garcia ou Debrito ? Tu as mis "Débrito Garcia" en pseudo et tu as défini Débrito comme étant ton prénom, mais dans tes descriptions tu utilises "Garcia". Concernant le contenu de ta fiche, c'est très correct dans l'ensemble sauf la répétition des "cependant" dans la biographie. Je serai ok pour la validation de ta fiche dès que tu auras fait ces quelques modifications Wink
Et pour finir, bienvenue à toi !
Debrito garcia
Aventurier

Club :

MessageSujet: Re: Débrito Garcia : informaticienne   Dim 3 Juil - 19:14

Merci, alors oui je me suis trompée dans la fiche, je vais corriger ça: mon prénom c 'est bien Débrito: je modifie ça tout de suite .
Debrito garcia
Aventurier

Club :

MessageSujet: Re: Débrito Garcia : informaticienne   Dim 3 Juil - 19:18

Correction terminée.
Lénaïs Roxane
Purple Swan

Activités: Etudiante, serveuse
Club : Cuisine

MessageSujet: Re: Débrito Garcia : informaticienne   Dim 3 Juil - 19:33

Ca me va, je t'accorde ma validation miss Débrito. Il ne te manque plus que celle de Nathanaël, et tu pourras poster dans la partie RPG ; pressée de t'y croiser Wink
Léo Nogami
Modérateur à l'essai

Activités: Infirmier, DJ du night-club
Club :

MessageSujet: Re: Débrito Garcia : informaticienne   Dim 3 Juil - 19:39

Bienvenue, jolie informaticienne Wink !
Nathanaël Greem
Admin

Activités: Professeur de maths
Club : Athlétisme

MessageSujet: Re: Débrito Garcia : informaticienne   Dim 3 Juil - 19:49

Fiche validée Débrito Smile bienvenue à toi sur le forum. j'espère qu'il correspondras à tes attentes d'ailleurs tu le trouves comment le desing ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-maelice.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débrito Garcia : informaticienne   Aujourd'hui à 8:08

Débrito Garcia : informaticienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1