L'île Maëlice

L'île Maëlice est une île où tu pourras incarner un personnage et parler librement

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lucy Kogura : lycéenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Kogura
Aventurier

Activités: Lycéenne
Lieu de résidence : Internat
Club :

MessageSujet: Lucy Kogura : lycéenne   Ven 27 Mai - 19:07

Nom : Kogura

Prénom : Lucy

Lieu de résidence : Internat (1er étage, chambre 106)

Activité primaire : Lycéenne

Activité secondaire :

Club :

Biographie :
Je suis née à Paris un 4 janvier. J'ai deux frères et une soeur, et j'ai été dans des bonnes écoles depuis petite. Seulement, mon père est mort quand j'avais 6 ans, et la famille a été très bouleversée. Un de mes frères est parti vivre ailleurs, et ma soeur a déprimé. Moi j'ai été très touchée aussi, mais les gens ne le voyaient pas parce qu'ils ne faisaient pas tellement attention à moi. En plus, je n'ai jamais eu de vrais amis parce que je trouve les gens faux, et ils voient que je ne les aime pas trop et du coup ils ne m'approchent pas trop. Mais j'ai quand même quelques amies, qui sont des exceptions selon moi. Après, les choses se sont passées, et j'ai décidé de travailler beaucoup pour combler le vide en moi depuis le drame. J'ai aussi pris un chien, qui s'appelait Katy. Il était de couleur presque doré, avait de grandes oreilles et on aurait dit qu'il souriait tout le temps. Il était gentil et intelligent comme chien. Je l'aimais vraiment énormément, mais quand j'ai eu mes 16 ans ma mère a décidé de m'envoyer à l'école de l'ile maelice parce que le niveau y était très bien, et elle m'a dit qu'elle voulait que je réussisse ma vie pour avoir un beau métier. Comme je ne pouvais rien lui refuser, j'ai accepté et je me suis séparé du reste de ma famille, et de Katy, pour aller vivre à l'internat et étudier en terminale.

Description psychologique :
Je suis une fille fragile et naïve. Tout le monde me le dit et c'est vrai. Mais je suis intelligente, et très gentille quand je connais bien les gens. Le problème, c'est que je suis timide et que je suis très réservée, alors du coup on pense que je m'isole. Je travaille bien parce que je veux faire plaisir à ma mère, et je suis une élève sérieuse. Je suis très calme, je m'énerve presque jamais même si des fois certaines choses m'agacent.

Description physique :
Je suis assez petite, mais on dit souvent que je suis mignonne. J'ai des habits assez colorés, même si je préfère le rose et le blanc, qui me vont bien parce que je suis fine. Mes cheveux sont blonds et très longs, et ils sont doux. J'ai les yeux de couleur noisette, et de longs cils qui me donnent un regard de chat. Mes oreilles sont petites, comme mon nez. J'ai des formes minces et belles, même si je ressemble à une enfant princesse. Aussi, j'aime me déguiser en chat et je garde souvent les oreilles sur moi.

Parrain :

Première impression :

Dernière édition par Lucy Kogura le Ven 3 Juin - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïs Roxane
Purple Swan

Activités: Etudiante, serveuse
Club : Cuisine

MessageSujet: Re: Lucy Kogura : lycéenne   Ven 27 Mai - 20:29

Ta fiche n'est pas trop mal dans l'ensemble, mais il va falloir modifier quelques trucs : hormis les quelques fautes (de frappe essentiellement), ta rédaction est un peu trop "simpliste" (vocabulaire, structure des phrases). Mais ne t'en fais pas, il te manque peu pour être validée Miss Lucy Wink
Nathanaël Greem
Admin

Activités: Professeur de maths
Club : Athlétisme

MessageSujet: Re: Lucy Kogura : lycéenne   Sam 28 Mai - 19:23

Moi le truc qui me dérange le plus c'est pas nécessairement le style d'écriture: tu fais des phrases simples,mais tout à fait correctes. En fait ce qui me gène ce sont d'une part les répétitions: il y a une récurrence du mot chien qui est assez gênante et d'autre part la richesse (ou plutôt le manque de richesse) de ton vocabulaire.
De plus je te conseillerai d'essayer de changer certains traits psychologiques du caractère de ton personnage: si tu veux que les gens te parlent il serait préférable que tu ais un personnage plutôt joyeux. Le tiens sens trop la tristesse pour qu'on aille instinctivement lui parler.
Je dirai la même chose de ton avatar qui me semble être un peu enfantin .
En bref pour résumer je te demande avant toutes choses d'enrichir le vocabulaire de tes descriptions. Le reste n'est que conseil, mais je pense que ce serait quand même vraiment mieux pour toi de les suivre.
Allez courage Lucy, quelques modifications et je valide ta fiche Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-maelice.pro-forums.fr
Lucy Kogura
Aventurier

Club :

MessageSujet: Re: Lucy Kogura : lycéenne   Dim 29 Mai - 14:07

Ok je vais modifier tout de suite
Lucy Kogura
Aventurier

Club :

MessageSujet: Re: Lucy Kogura : lycéenne   Dim 29 Mai - 14:19

C'est bon j'espère que ça ira... Mais je veux garder mon avatar
Lénaïs Roxane
Purple Swan

Activités: Etudiante, serveuse
Club : Cuisine

MessageSujet: Re: Lucy Kogura : lycéenne   Lun 30 Mai - 17:02

C'est déjà mieux je trouve. Pour ton avatar il ne me dérange pas, personnellement j'adore Chobits Wink Concernant ta validation, j'attends l'avis de Nathanaël
Nathanaël Greem
Admin

MessageSujet: Re: Lucy Kogura : lycéenne   Ven 3 Juin - 19:43

C'est déjà un peu mieux Lucy même si ce n'est pas encore ça... Je te conseillerai de faire des phrases un peu moins enfantines. Pour ça tu pourras essayer d'utiliser plus de figures de style.
Et pour ton personnage, tu ne veux vraiment pas changer ses traits? Il fait peut être un peu trop victime pour qu'on aille lui parler même si je n'ai pas à te juger la dessus.
Allez courage, c'était déjà beaucoup mieux Smile
Léo Nogami
Modérateur à l'essai

Activités: Infirmier, DJ du night-club
Lieu de résidence : Quartier résidentiel
Club :

MessageSujet: Re: Lucy Kogura : lycéenne   Ven 3 Juin - 21:51

Quelle belle petite fleur que voilà Wink Bienvenue à toi, Mademoiselle Lucy
Lucy Kogura
Aventurier

Club :

MessageSujet: Re: Lucy Kogura : lycéenne   Sam 11 Juin - 17:47

Merci Smile J'arrive pas à améliorer ma fiche, je sais pas quoi changer... et j'aime bien mes traits
Nathanaël Greem
Admin

MessageSujet: Re: Lucy Kogura : lycéenne   Sam 11 Juin - 20:03

J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer Lucy, ta fiche est validée. N oublie tout de même pas mes conseils pour tes prochains posts sur le forum, je suis sûr qu'ils te serviront Smile
En tout cas bienvenue parmi nous bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucy Kogura : lycéenne   Aujourd'hui à 8:11

Lucy Kogura : lycéenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1