L'île Maëlice

L'île Maëlice est une île où tu pourras incarner un personnage et parler librement

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon copain et moi ne parlons pas de "ça"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Invité

MessageSujet: Mon copain et moi ne parlons pas de "ça"   Mer 25 Mai - 17:10

Bonjour Smile Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai une question un peu bizarre... ça fait 2 mois que je suis avec mon copain, je l'aime et il m'aime. Le truc, c'est qu'on ne parle pas vraiment de ça, si vous voyez ce que je veux dire... et j'aimerais bien savoir ce qu'il aime ou non, s'il préfère plus des choses que d'autres. Mais j'ose pas lui demander et lui ne dit rien... Comment je peux faire svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kogura
Aventurier

Activités: Lycéenne
Lieu de résidence : Internat
Club :

MessageSujet: Re: Mon copain et moi ne parlons pas de "ça"   Ven 27 Mai - 19:08

Ben essaie de te forcer à lui en parler ! C'est important pour vous
Lénaïs Roxane
Purple Swan

Activités: Etudiante, serveuse
Club : Cuisine

MessageSujet: Re: Mon copain et moi ne parlons pas de "ça"   Ven 27 Mai - 21:18

Tu peux essayer d'immiscer le sujet dans une conversation, en parlant d'un autre couple par exemple. Sinon, tu peux aussi attendre le contexte précis, et lui demander juste après s'il a aimé. Ce sera plus facile pour toi d'en parler dans des conditions propices Wink
Et si vraiment tu n'arrives pas à lui faire dire ce qu'il aime, tu peux toujours tenter de parler de tes propres goûts pour l'inciter à parler des siens ; quand tu apprécies quelque chose, montre-lui ou dis-le lui. Si cette solution ne fonctionne pas non plus ou que tu n'oses pas, tu as toujours le dernier moyen : essayer de décrypter les signes qui trahissent ce qu'il ressent aux moments concernés (mais bon, même si cette méthode peut te renseigner sur ses goûts elle n'arrangera pas votre silence mutuel dans ce domaine...).

PS : Tu as posté au bon endroit, tu devrais juste préciser ton titre
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: Mon copain et moi ne parlons pas de "ça"   Sam 28 Mai - 15:14

Merci d'avoir répondu. Je vais essayer de faire comme tu m'as dit, même si j'ai peur. Et au pire j'essayerai de "décrypter", mais je ne pense pas y arriver
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: Mon copain et moi ne parlons pas de "ça"   Sam 28 Mai - 15:17

Heu et pour mon titre je peux pas le changer, j'arrive pas à éditer mes massages
Lénaïs Roxane
Purple Swan

Activités: Etudiante, serveuse
Club : Cuisine

MessageSujet: Re: Mon copain et moi ne parlons pas de "ça"   Sam 11 Juin - 17:15

J'ai changé ton titre. Tu sais, le décryptage, ce n'est pas si compliqué. Même si chacun réagit différemment, il y a quelques signes qui ne trompent pas, et c'est ceux-là que tu dois réussir à remarquer. Après, c'est sûr que tu ne pourras pas tout savoir sur ses goûts en passant par là, mais tu auras au moins une idée. Sinon, tu as essayé de lui parler ?
Sakura
Aventurier

MessageSujet: Re: Mon copain et moi ne parlons pas de "ça"   Dim 12 Juin - 13:32

J'ai essayé mais j'ai pas réussi... pour les signes, je fais attention mais j'ai toujours des doutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon copain et moi ne parlons pas de "ça"   Aujourd'hui à 8:10

Mon copain et moi ne parlons pas de "ça"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1