L'île Maëlice

L'île Maëlice est une île où tu pourras incarner un personnage et parler librement

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fonctionnement de la section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lénaïs Roxane
Purple Swan

Activités: Etudiante, serveuse
Lieu de résidence : Internat
Club : Cuisine

MessageSujet: Fonctionnement de la section   Jeu 12 Mai - 17:03

Je veux poser une question :

Membres comme invités peuvent venir poser leur(s) question(s) (relatives au forum, de toute évidence) dans cette section. Il faut cependant avoir vérifié au préalable que la solution ne se trouve pas dans le Règlement ou dans la FAQ. De plus, le titre du sujet doit être cohérent avec la question posée, et lorsque vous avez obtenu une réponse il vous faut le signaler par [résolu] dans le titre du sujet.

J'ai un problème :

De même que pour les questions, membres et invités peuvent poster, il faut avoir vérifié que la réponse ne se trouve pas dans la FAQ, et le titre du sujet doit être cohérent et comporter [résolu] si le problème a obtenu solution.

Je veux répondre :

Vous pensez avoir la réponse à la question posée, ou la solution du problème ? Vous pouvez répondre au sujet, à l'unique condition que votre réponse soit pertinente. Ca aide un peu les admins et modos, et ça permet plus de réactivité alors n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement de la section
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1