L'île Maëlice

L'île Maëlice est une île où tu pourras incarner un personnage et parler librement
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lénaïs Roxane : étudiante en prépa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lénaïs Roxane
Purple Swan


Messages : 179
Points : 464
Date d'inscription : 09/05/2011

Profil
Activités: Etudiante, serveuse
Lieu de résidence : Internat
Club : Cuisine

MessageSujet: Lénaïs Roxane : étudiante en prépa   Sam 21 Mai - 12:42

Nom : Roxane

Prénom : Lénaïs

Age : 19 ans

Lieu de résidence : Internat (2ème étage, chambre 205)

Activité primaire : Etudiante en prépa (lycée)

Activité secondaire : Serveuse du restaurant

Club : Cuisine

Biographie :
Lénaïs Maucourant est née le 21 décembre 1991, dans une famille des plus ordinaires. Fille unique, bien qu’avoir un grand frère ne lui aurait pas déplu, elle a vécu dans une petite ville près d’Iwaki jusqu’à ses 18 ans. Etant une élève assez sérieuse, elle a ensuite intégré une classe préparatoire scientifique au lycée de l’Ile Maëlice, et réside donc dans l’internat depuis septembre 2011. De nature enthousiaste et séduisante, la jeune fille a toujours été appréciée malgré ses sautes d’humeur fréquentes et une certaine impulsivité ; ce charme tire aussi son profit dans les entretiens d’embauche, et lui a permis d’accéder au poste de serveuse du restaurant.
Economisant le revenu de son emploi dans l’espoir de pouvoir finir ses études à l’Ile Maëlice, elle songe de plus en plus à y rester une fois sa scolarité finie. Bien que ses cours et son travail occupent une partie majeure de son temps, Lénaïs pratique régulièrement de nombreuses activités telles que l’athlétisme, la danse, la peinture et la cuisine.

Description psychologique :
Il est assez compliqué de décrire la psychologie de Lénaïs, tant elle s’amuse à prendre diverses personnalités. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle soit lunatique ; bien que capable de changer volontairement son comportement, elle ne parvient pas à stabiliser son humeur. Assez impulsive, la jeune fille se montre toujours dynamique et souriante malgré une timidité qu’elle s’efforce de dissimuler. Légèrement manipulatrice, elle aime user du pouvoir des mots pour mieux sonder les personnes à qui elle s’adresse, et n’hésite pas à jouer de ses charmes en cas d’inefficacité. Par ailleurs, Lénaïs aime beaucoup se prêter à la séduction, envers les hommes comme les femmes : se moquant des tabous sur la sexualité et n’aimant pas l’idée d’engagement, elle pourrait être qualifiée de femme libérée. Même en étant étudiante le jour et serveuse le soir, la jeune fille trouve encore du temps pour les activités artistiques, culinaires et sportives : détestant l’ennui, elle court une fois par semaine, danse régulièrement, cuisine à chaque repas et dessine ou peint pour se détendre.

Description physique :
Avec une silhouette fine et élancée, bien que peu musclée malgré sa pratique sportive régulière, Lénaïs dispose de belles proportions anatomiques. Ses hanches bien dessinées et ses formes harmonieuses lui donnent l’aspect d’une femme mûre, bien que sa poitrine ne soit pas particulièrement opulente.
De taille moyenne, la jeune fille a de longs cheveux châtains et soyeux. Avec le visage fin, de grands yeux couleur améthyste, le nez discret et les lèvres légèrement pulpeuses, Lénaïs possède un charme naturel dont elle aime jouer. Mais ce charme n’est pas à la portée de tous : sa peau naturellement pâle et son regard profond lui donnent un côté mystérieux qui a tendance à dissuader les prétendants, d’autant plus qu’elle paraît plus âgée qu’elle ne l’est vraiment.
Côté style vestimentaire, la jeune fille aime changer du tout au tout : élégante, classique, garçon manqué, provocante, écolière, enfant, stricte… Accordant une importance majeure pour les beaux sous-vêtements, elle assortit généralement sa tenue à ses dessous, mais s’amuse parfois à faire dans d’originalité. Il est à noter que si elle porte toujours un bas de sous-vêtement, le soutien gorge est entièrement facultatif selon elle.

Parrain : /

Première impression du forum : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lénaïs Roxane : étudiante en prépa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Roxane.
» ROXANE X TECKEL FEMELLE 8 MOIS (CSCA BEZIERS 34 HERAULT)
» Roxane (personnage abandonné)
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]
» Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Maëlice :: Administration :: Présentations :: Etablissement scolaire :: Elèves-
Sauter vers: