L'île Maëlice

L'île Maëlice est une île où tu pourras incarner un personnage et parler librement
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathanaël Vienney : professeur de mathématiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Greem
Admin


Messages : 122
Points : 327
Date d'inscription : 08/05/2011

Profil
Activités: Professeur de maths
Lieu de résidence : Internat
Club : Athlétisme

MessageSujet: Nathanaël Vienney : professeur de mathématiques   Jeu 19 Mai - 21:23

Prénom : Nathanaël

Nom : Vienney

Date de Naissance : 04/12/1988

Lieu de résidence : Internat chambre 202

Activité primaire : Professeur de mathématiques au lycée.

Activité secondaire : Athlétisme, spécialisé dans le 800 mètres

Description Psychologique :
Mathématicien de renom , Nathanaël Vienney a l’esprit tordu. Selon lui tout phénomène est mathématiquement explicable et il ne peut cesser de ramener toute discussion vers les mathématiques. Coincé devant les personnes qu’il ne connait pas, il est tout le contraire avec celles qu’il connait, allant même jusqu’à parler un peu trop, ce qui fera de lui une personne qu’on aime ou qu’on déteste. D’un naturel plutôt blagueur, il ne supporte pas qu’on lui manque de respect, tous propos vulgaire envers lui vous vaudra une de ses colères les plus noires. Enfin Nathanaël est tout sauf patient : Il déteste être interrompu et peut devenir très vite agressif envers les gens. En ce qui concerne ses goûts, Nathanaël aime la bonne cuisine, la littérature (classique), le piano et surtout le cinéma .

Description Physique : Sportif, de taille plutôt grande, Nathanaël est pour le moins ce que l’on pourrait appeler mince. Si sa minceur est le témoin de ses activités sportives, ce n’est pas le cas de ses muscles qui semblent inexistants. Quant à ses yeux marrons et félins, ils sont le parfait reflet de son intelligence tandis que ses cheveux, mi-longs et châtains, sont les seuls responsable de son petit air rebelle et fou qui fait que personne ne va spontanément se tourner vers lui.

Biographie : Né à Navan dans le Meath à moins de 100 Km de Dublin le 04 décembre 1988, Nathanaël Vienney a vécu pendant une dizaine d’années avec ses parents dans un petit pavillon de banlieue avant de s’installer à Lille, chez sa tante, pour y faire ses études : Génie c’est à l’âge de 15 ans qu’il obtient son baccalauréat avant de se lancer dans des études de maths. Ce n’est que deux ans après, une fois qu’il eut terminé ses études en classe préparatoire et intégré une grande école (l’X) qu’il décida de partir s’installer sur l’ile Maëlice située à égale distance entre Yokohama ( ile d’Honshū Japon) et Derby (ville australienne sur la côte de la mer de Timor), Lieu où il sera embauché comme professeur de mathématiques et démontrera de nombreuse propriétés concernant les dérivées « k-ième »
Mais Nathanaël n’est pas qu’un mathématicien, il est également inscrit dans le club d’athlétisme de l’ile lieu où il se rend deux fois par semaine pour s’entrainer et de temps en temps pour des compétitions. S’il n’a jamais eu de titre, Nathanaël est quelqu’un de très motivé, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins : Tous les matins, il se lève à 5h pour aller dans les bois faire un footing d’une heure environs et il se rend tous les soirs à la piscine municipale pour y faire une dizaine de longueurs afin de travailler son endurance avant de rentrer chez lui à l’internat et de vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-maelice.pro-forums.fr
 
Nathanaël Vienney : professeur de mathématiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club anti-mathématiques ! =3
» Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?
» Enigme du zèbre
» Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]
» Mathématiques - semaine 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Maëlice :: Administration :: Présentations :: Etablissement scolaire :: Personnel-
Sauter vers: