L'île Maëlice

L'île Maëlice est une île où tu pourras incarner un personnage et parler librement

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura
Aventurier

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 18 Juin - 14:26

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas s'il vallait mieux frauder ou retourner chez moi, mais j'ai choisi de frauder parce que je n'avais pas le temps. En arrivant au métro, j'ai demandé à un groupe de jeunes de me laisser passer,...
Revenir en haut Aller en bas
Théo de Framont
Aventurier

Activités: Maire de la ville
Lieu de résidence : Quartier résidentiel
Club :

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Lun 20 Juin - 17:10

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas s'il vallait mieux frauder ou retourner chez moi, mais j'ai choisi de frauder parce que je n'avais pas le temps. En arrivant au métro, j'ai demandé à un groupe de jeunes de me laisser passer. Ils m'ont observé, puis...
Lénaïs Roxane
Purple Swan

Activités: Etudiante, serveuse
Lieu de résidence : Internat
Club : Cuisine

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mer 22 Juin - 19:17

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas s'il vallait mieux frauder ou retourner chez moi, mais j'ai choisi de frauder parce que je n'avais pas le temps. En arrivant au métro, j'ai demandé à un groupe de jeunes de me laisser passer. Ils m'ont observé, puis ont accepté. L'un ma demandé si...
Léo Nogami
Modérateur à l'essai

Activités: Infirmier, DJ du night-club
Club :

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 26 Juin - 18:36

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas s'il vallait mieux frauder ou retourner chez moi, mais j'ai choisi de frauder parce que je n'avais pas le temps. En arrivant au métro, j'ai demandé à un groupe de jeunes de me laisser passer. Ils m'ont observé, puis ont accepté. L'un ma demandé si j'étais libre ce soir, je l'ai recalé. Puis je suis...
Lucy Kogura
Aventurier

Activités: Lycéenne
Club :

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 26 Juin - 20:56

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas s'il vallait mieux frauder ou retourner chez moi, mais j'ai choisi de frauder parce que je n'avais pas le temps. En arrivant au métro, j'ai demandé à un groupe de jeunes de me laisser passer. Ils m'ont observé, puis ont accepté. L'un ma demandé si j'étais libre ce soir, je l'ai recalé. Puis je suis entré dans le premier train, et...
Debrito garcia
Aventurier

Activités: Informaticienne
Club :

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Lun 27 Juin - 19:39

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas s'il vallait mieux frauder ou retourner chez moi, mais j'ai choisi de frauder parce que je n'avais pas le temps. En arrivant au métro, j'ai demandé à un groupe de jeunes de me laisser passer. Ils m'ont observé, puis ont accepté. L'un ma demandé si j'étais libre ce soir, je l'ai recalé. Puis je suis entré dans le premier train, et le conducteur du train nous informa que suite à une avarie de matériel le trains devait stationner a quai. Je....
Lucy Kogura
Aventurier

Activités: Lycéenne
Club :

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Jeu 30 Juin - 17:53

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas s'il vallait mieux frauder ou retourner chez moi, mais j'ai choisi de frauder parce que je n'avais pas le temps. En arrivant au métro, j'ai demandé à un groupe de jeunes de me laisser passer. Ils m'ont observé, puis ont accepté. L'un ma demandé si j'étais libre ce soir, je l'ai recalé. Puis je suis entré dans le premier train, et le conducteur du train nous informa que suite à une avarie de matériel le trains devait stationner a quai. Je me suis énervée, et suis sortie prendre un vélib...
Léo Nogami
Modérateur à l'essai

Club :

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 10 Juil - 20:34

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas s'il vallait mieux frauder ou retourner chez moi, mais j'ai choisi de frauder parce que je n'avais pas le temps. En arrivant au métro, j'ai demandé à un groupe de jeunes de me laisser passer. Ils m'ont observé, puis ont accepté. L'un ma demandé si j'étais libre ce soir, je l'ai recalé. Puis je suis entré dans le premier train, et le conducteur du train nous informa que suite à une avarie de matériel le trains devait stationner a quai. Je me suis énervée, et suis sortie prendre un vélib. Je suis arrivé chez le coiffeur...
Allyster E.Satou
Aventurier

Activités: Etudiant, barman
Club : Sport

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Lun 11 Juil - 9:34

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas s'il valait mieux frauder ou retourner chez moi, mais j'ai choisi de frauder parce que je n'avais pas le temps. En arrivant au métro, j'ai demandé à un groupe de jeunes de me laisser passer. Ils m'ont observé, puis ont accepté. L'un ma demandé si j'étais libre ce soir, je l'ai recalé. Puis je suis entré dans le premier train, et le conducteur du train nous informa que suite à une avarie de matériel le trains devait stationner a quai. Je me suis énervée, et suis sortie prendre un vélib. Je suis arrivé chez le coiffeur légèrement en retard et une cliente m'étais passé devant, c'était la femme de tout a l'heure, elle ...
Lénaïs Roxane
Purple Swan

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Lun 11 Juil - 17:28

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas s'il valait mieux frauder ou retourner chez moi, mais j'ai choisi de frauder parce que je n'avais pas le temps. En arrivant au métro, j'ai demandé à un groupe de jeunes de me laisser passer. Ils m'ont observé, puis ont accepté. L'un ma demandé si j'étais libre ce soir, je l'ai recalé. Puis je suis entré dans le premier train, et le conducteur du train nous informa que suite à une avarie de matériel le trains devait stationner a quai. Je me suis énervée, et suis sortie prendre un vélib. Je suis arrivé chez le coiffeur légèrement en retard et une cliente m'étais passé devant, c'était la femme de tout a l'heure, elle venait pour un brushing. Agacé, j'ai...
Allyster E.Satou
Aventurier

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Lun 11 Juil - 17:56

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas s'il valait mieux frauder ou retourner chez moi, mais j'ai choisi de frauder parce que je n'avais pas le temps. En arrivant au métro, j'ai demandé à un groupe de jeunes de me laisser passer. Ils m'ont observé, puis ont accepté. L'un ma demandé si j'étais libre ce soir, je l'ai recalé. Puis je suis entré dans le premier train, et le conducteur du train nous informa que suite à une avarie de matériel le trains devait stationner a quai. Je me suis énervée, et suis sortie prendre un vélib. Je suis arrivé chez le coiffeur légèrement en retard et une cliente m'étais passé devant, c'était la femme de tout a l'heure, elle venait pour un brushing. Agacé, j'ai avalé mon chewing-gum et je suis montais sur le comptoir les bras en l'air pour...
Lénaïs Roxane
Purple Swan

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Jeu 14 Juil - 17:41

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas s'il valait mieux frauder ou retourner chez moi, mais j'ai choisi de frauder parce que je n'avais pas le temps. En arrivant au métro, j'ai demandé à un groupe de jeunes de me laisser passer. Ils m'ont observé, puis ont accepté. L'un ma demandé si j'étais libre ce soir, je l'ai recalé. Puis je suis entré dans le premier train, et le conducteur du train nous informa que suite à une avarie de matériel le trains devait stationner a quai. Je me suis énervée, et suis sortie prendre un vélib. Je suis arrivé chez le coiffeur légèrement en retard et une cliente m'étais passé devant, c'était la femme de tout a l'heure, elle venait pour un brushing. Agacé, j'ai avalé mon chewing-gum et je suis montais sur le comptoir les bras en l'air pour crier à l'injustice. J'étais pressé, et...
Allyster E.Satou
Aventurier

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Jeu 14 Juil - 18:30

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas s'il valait mieux frauder ou retourner chez moi, mais j'ai choisi de frauder parce que je n'avais pas le temps. En arrivant au métro, j'ai demandé à un groupe de jeunes de me laisser passer. Ils m'ont observé, puis ont accepté. L'un ma demandé si j'étais libre ce soir, je l'ai recalé. Puis je suis entré dans le premier train, et le conducteur du train nous informa que suite à une avarie de matériel le trains devait stationner a quai. Je me suis énervée, et suis sortie prendre un vélib. Je suis arrivé chez le coiffeur légèrement en retard et une cliente m'étais passé devant, c'était la femme de tout a l'heure, elle venait pour un brushing. Agacé, j'ai avalé mon chewing-gum et je suis montais sur le comptoir les bras en l'air pour crier à l'injustice. J'étais pressé, et dans ma course contre la montre j'ai dégringolé pour finir....
Théo de Framont
Aventurier

Activités: Maire de la ville
Club :

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 16 Juil - 18:19

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas s'il valait mieux frauder ou retourner chez moi, mais j'ai choisi de frauder parce que je n'avais pas le temps. En arrivant au métro, j'ai demandé à un groupe de jeunes de me laisser passer. Ils m'ont observé, puis ont accepté. L'un ma demandé si j'étais libre ce soir, je l'ai recalé. Puis je suis entré dans le premier train, et le conducteur du train nous informa que suite à une avarie de matériel le trains devait stationner a quai. Je me suis énervée, et suis sortie prendre un vélib. Je suis arrivé chez le coiffeur légèrement en retard et une cliente m'étais passé devant, c'était la femme de tout a l'heure, elle venait pour un brushing. Agacé, j'ai avalé mon chewing-gum et je suis montais sur le comptoir les bras en l'air pour crier à l'injustice. J'étais pressé, et dans ma course contre la montre j'ai dégringolé pour finir devant la porte. Tant mieux, du coup je...

Allyster E.Satou
Aventurier

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Ven 22 Juil - 13:13

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas s'il valait mieux frauder ou retourner chez moi, mais j'ai choisi de frauder parce que je n'avais pas le temps. En arrivant au métro, j'ai demandé à un groupe de jeunes de me laisser passer. Ils m'ont observé, puis ont accepté. L'un ma demandé si j'étais libre ce soir, je l'ai recalé. Puis je suis entré dans le premier train, et le conducteur du train nous informa que suite à une avarie de matériel le trains devait stationner a quai. Je me suis énervée, et suis sortie prendre un vélib. Je suis arrivé chez le coiffeur légèrement en retard et une cliente m'étais passé devant, c'était la femme de tout a l'heure, elle venait pour un brushing. Agacé, j'ai avalé mon chewing-gum et je suis montais sur le comptoir les bras en l'air pour crier à l'injustice. J'étais pressé, et dans ma course contre la montre j'ai dégringolé pour finir devant la porte. Tant mieux, du coup je me suis fait repérer par le coifeur qui me pris de suite. Mais il loupa la coupe, et j'eus donc sur la tête une...
Nathanaël Greem
Admin

Activités: Professeur de maths
Club : Athlétisme

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Ven 19 Aoû - 10:11

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas s'il valait mieux frauder ou retourner chez moi, mais j'ai choisi de frauder parce que je n'avais pas le temps. En arrivant au métro, j'ai demandé à un groupe de jeunes de me laisser passer. Ils m'ont observé, puis ont accepté. L'un ma demandé si j'étais libre ce soir, je l'ai recalé. Puis je suis entré dans le premier train, et le conducteur du train nous informa que suite à une avarie de matériel le trains devait stationner a quai. Je me suis énervée, et suis sortie prendre un vélib. Je suis arrivé chez le coiffeur légèrement en retard et une cliente m'étais passé devant, c'était la femme de tout a l'heure, elle venait pour un brushing. Agacé, j'ai avalé mon chewing-gum et je suis montais sur le comptoir les bras en l'air pour crier à l'injustice. J'étais pressé, et dans ma course contre la montre j'ai dégringolé pour finir devant la porte. Tant mieux, du coup je me suis fait repérer par le coifeur qui me pris de suite. Mais il loupa la coupe, et j'eus donc sur la tête une véritable sorte de choucroute, j'étais dégoutée, c'est pourquoi je lui ai demandé...
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-maelice.pro-forums.fr
Léo Nogami
Modérateur à l'essai

Club :

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 27 Aoû - 9:49

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas s'il valait mieux frauder ou retourner chez moi, mais j'ai choisi de frauder parce que je n'avais pas le temps. En arrivant au métro, j'ai demandé à un groupe de jeunes de me laisser passer. Ils m'ont observé, puis ont accepté. L'un ma demandé si j'étais libre ce soir, je l'ai recalé. Puis je suis entré dans le premier train, et le conducteur du train nous informa que suite à une avarie de matériel le trains devait stationner a quai. Je me suis énervée, et suis sortie prendre un vélib. Je suis arrivé chez le coiffeur légèrement en retard et une cliente m'étais passé devant, c'était la femme de tout a l'heure, elle venait pour un brushing. Agacé, j'ai avalé mon chewing-gum et je suis montais sur le comptoir les bras en l'air pour crier à l'injustice. J'étais pressé, et dans ma course contre la montre j'ai dégringolé pour finir devant la porte. Tant mieux, du coup je me suis fait repérer par le coiffeur qui me pris de suite. Mais il loupa la coupe, et j'eus donc sur la tête une véritable sorte de choucroute, j'étais dégouté, c'est pourquoi je lui ai demandé de me rembourser. Il me répondit...
Lénaïs Roxane
Purple Swan

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Lun 26 Déc - 10:33

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas s'il valait mieux frauder ou retourner chez moi, mais j'ai choisi de frauder parce que je n'avais pas le temps. En arrivant au métro, j'ai demandé à un groupe de jeunes de me laisser passer. Ils m'ont observé, puis ont accepté. L'un ma demandé si j'étais libre ce soir, je l'ai recalé. Puis je suis entré dans le premier train, et le conducteur du train nous informa que suite à une avarie de matériel le trains devait stationner a quai. Je me suis énervée, et suis sortie prendre un vélib. Je suis arrivé chez le coiffeur légèrement en retard et une cliente m'étais passé devant, c'était la femme de tout a l'heure, elle venait pour un brushing. Agacé, j'ai avalé mon chewing-gum et je suis montais sur le comptoir les bras en l'air pour crier à l'injustice. J'étais pressé, et dans ma course contre la montre j'ai dégringolé pour finir devant la porte. Tant mieux, du coup je me suis fait repérer par le coiffeur qui me pris de suite. Mais il loupa la coupe, et j'eus donc sur la tête une véritable sorte de choucroute, j'étais dégouté, c'est pourquoi je lui ai demandé de me rembourser. Il me répondit que j'étais le plus beau de tous les....
Nathanaël Greem
Admin

Activités: Professeur de maths
Club : Athlétisme

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 27 Déc - 11:07

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas s'il valait mieux frauder ou retourner chez moi, mais j'ai choisi de frauder parce que je n'avais pas le temps. En arrivant au métro, j'ai demandé à un groupe de jeunes de me laisser passer. Ils m'ont observé, puis ont accepté. L'un ma demandé si j'étais libre ce soir, je l'ai recalé. Puis je suis entré dans le premier train, et le conducteur du train nous informa que suite à une avarie de matériel le trains devait stationner a quai. Je me suis énervée, et suis sortie prendre un vélib. Je suis arrivé chez le coiffeur légèrement en retard et une cliente m'étais passé devant, c'était la femme de tout a l'heure, elle venait pour un brushing. Agacé, j'ai avalé mon chewing-gum et je suis montais sur le comptoir les bras en l'air pour crier à l'injustice. J'étais pressé, et dans ma course contre la montre j'ai dégringolé pour finir devant la porte. Tant mieux, du coup je me suis fait repérer par le coiffeur qui me pris de suite. Mais il loupa la coupe, et j'eus donc sur la tête une véritable sorte de choucroute, j'étais dégouté, c'est pourquoi je lui ai demandé de me rembourser. Il me répondit que j'étais le plus beau de tous les lurons. Je lui ai alors demandé d'arrêter de se foutre de moi et de me rembourser sur le champs, ce qu'il...
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-maelice.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Aujourd'hui à 0:17

L'histoire sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2