L'île Maëlice

L'île Maëlice est une île où tu pourras incarner un personnage et parler librement

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lénaïs Roxane
Purple Swan

Activités: Etudiante, serveuse
Lieu de résidence : Internat
Club : Cuisine

MessageSujet: L'histoire sans fin   Dim 15 Mai - 18:15

Le premier à poster propose une phrase, correspondant au début d'une histoire qu'il invente. Le suivant doit continuer l'histoire à sa manière, en ajoutant sa propre phrase (qui doit tout de même avoir un rapport avec celle d'avant). Jusqu'à ce que l'histoire se termine, les personnes qui répondent doivent reprendre le précédent message. Pour bien comprendre, il n'y a pas mieux qu'un exemple (débile, j'en conviens !) :

Anna écrit :

En me promenant dans un bois, je vis un lapin blanc...

Talia écrit :

En me promenant dans un bois, je vis un lapin blanc sur une branche. Lorsqu'il m'aperçut, l'animal...

Malik écrit :

En me promenant dans un bois, je vis un lapin blanc sur une branche. Lorsqu'il m'aperçut, l'animal me fixa avec de grands yeux avant de détaler. Surprise, je...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Nogami
Modérateur à l'essai

Activités: Infirmier, DJ du night-club
Lieu de résidence : Quartier résidentiel
Club :

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 24 Mai - 18:06

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis...
Mr X
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mer 25 Mai - 6:33

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore...
Léo Nogami
Modérateur à l'essai

Club :

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mer 25 Mai - 17:04

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si...
Lénaïs Roxane
Purple Swan

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mer 25 Mai - 17:49

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur c'était encore produit. En plus, j'avais...
Fire man
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mer 25 Mai - 18:21

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur c'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui...
Nathanaël Greem
Admin

Activités: Professeur de maths
Club : Athlétisme

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 28 Mai - 20:20

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur c'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il....
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-maelice.pro-forums.fr
Lénaïs Roxane
Purple Swan

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 29 Mai - 5:58

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur c'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction...
Léo Nogami
Modérateur à l'essai

Club :

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 29 Mai - 14:26

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur c'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit...
Mr X
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 31 Mai - 18:03

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur c'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à...
Lucy Kogura
Aventurier

Activités: Lycéenne
Club :

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Ven 3 Juin - 21:32

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur c'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et...
Lénaïs Roxane
Purple Swan

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 11 Juin - 17:21

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur c'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus...
Lucy Kogura
Aventurier

Club :

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 11 Juin - 17:53

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur c'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire...
Fire man
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 11 Juin - 18:58

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur c'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais...
Léo Nogami
Modérateur à l'essai

Club :

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 11 Juin - 20:51

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je...
Mr X
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 12 Juin - 13:16

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec...
Sakura
Aventurier

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 12 Juin - 13:29

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais...
Picasso Baudet
Jeune membre

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 12 Juin - 17:38

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que...
Léo Nogami
Modérateur à l'essai

Club :

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 12 Juin - 18:09

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait...
Fire man
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 12 Juin - 21:24

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et...
Lénaïs Roxane
Purple Swan

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 12 Juin - 21:33

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon pas à...
Mush Room
Jeune membre

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 12 Juin - 21:58

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas...
Sakura
Aventurier

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Lun 13 Juin - 7:38

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas s'il vallait mieux frauder ou...
Lucy Kogura
Aventurier

Club :

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 14 Juin - 16:58

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas s'il vallait mieux frauder ou retourner chez moi, mais j'ai choisi...
Léo Nogami
Modérateur à l'essai

Club :

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Ven 17 Juin - 19:02

En sortant du métro, j'écoutais de la musique lorsque j'entendis mon téléphone sonner. C'était encore ma soeur, qui s'inquiétait de mon retard. Ce n'était pas de ma faute si un accident grave de voyageur s'était encore produit. En plus, j'avais super soif. Marre de cette chaleur qui m'étouffait et m'oppressait, vivement qu'il y ait un peu d'air. Je marchais en direction de la sortie quand une femme de toute beauté s'approcha de moi et me dit : "vous auriez l'heure, s'il vous plait ?". Hésitant dans ma réponse, je décidai finalement de la lui donner avant de téléphoner à mon meilleur ami pour lui raconter la scène, et c'est là que j'aperçus un pigeon passer devant moi et se faire écraser. J'étais dégouté. En regardant la belle femme s'éloigner, je me suis rappelé d'un rendez vous avec le coiffeur. J'avais totalement zappé. Fallait que j'y sois dans 10 minutes, sauf qu'il y avait trois métros à prendre, et j'avais oublié mon passe sur mon bureau, je ne savais pas s'il vallait mieux frauder ou retourner chez moi, mais j'ai choisi de frauder parce que je n'avais pas l temps. En arrivant au métro...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Aujourd'hui à 8:09

L'histoire sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant