L'île Maëlice

L'île Maëlice est une île où tu pourras incarner un personnage et parler librement
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Midori Kabayashi: Lycéenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midori Kabayashi
Jeune membre


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Midori Kabayashi: Lycéenne   Lun 11 Mar - 8:48

Nom : Kabayashi

Prénom : Midori

Age : 16 ans

Lieu de résidence : Internat

Activité primaire : Lycéenne

Activité secondaire :

Club :

Biographie :
Midori Kabayashi est la fille de Hisamu Kabayashi, Président de la multinationale Kabacom, Une entreprise qui est vieille de queslques centaines d'années et qui a su s'adapter au fils des temps, allant maintenant de la communication, à la production de pétrole...

Midori est la troisième fille de M. Kabayashi, mais contrairement à ses deux soeurs, qui sont parties vivre aux Etats Unis, elle a tenu à rester au Japon, avec son grand-père. Dès petite, elle a eu le droit à la meilleure éducation possible, les meilleurs cours par correspondance, tout pour faire une fille digne de la grande famille Kabayashi.

Le véritable problème est survenu, lorsqu'elle eu l'âge de suivre des cours de collège. Son père, lui rendant visite trois fois par an, avait exigé qu'elle suive des cours normaux, dans un des meilleurs établissements de Tokyo. Mais quand le jour fatidique arriva, elle s'évanoui dès la première minute de cours. S'inquiétant pour sa fille, il la fit examiné par les meilleurs médecins du monde, en vain. Elle suivit un entretien psychologique pour éviter des troubles dû à ces examens, et le problème fut diagnostiquer. Une timidité exceptionnellement élevée.

Dès lors, son père, exigeant le meilleur, emménagea dans la grande résidence familiale, pour "résoudre" rapidement ce problème. Les quelques mois qui suivirent, il ne vit pas sa fille. Celle-ci, pas habituer au contact humain, excepté des deux servante et de son grand-père, faisait tout pour l'éviter.

Après quelques années, le père ayant été accepté par la jeune fille, il vint la voir. Il lui indiqua qu'il avait trouvé un établissement parfait pour qu'elle finisse ses études. Alors qu'elle allait répliquer, les larmes au bord des yeux, il rétorqua que c'était impensable qu'une fille de la famille Kabayashi soit aussi timide, et qu'à 16 ans, il était grandement temps qu'elle apprenne à ne plus avoir peur.

C'est ainsi que, contre son gré et proche de l'évanouissement, elle arrive à l'internat de l'île Maëlice, où elle s'apprête à suivre, pour la première fois, des cours avec des personnes qu'elle ne connait pas, en chair et en os.

Description psychologique :

Fille de la famille Kabayashi, elle a suivit les meilleurs cours par correspondance, auprès des meilleurs professeurs du monde. Elle a appris à jouer du piano et du violon, les arts florales et connait l'étiquette sur le bout des doigts. Mais cela a engendrer un problème de timidité. Ayant toujours vécu seule avec ses deux domestiques et son grand-père, elle ne sait pas comment gérer le contact avec les autres, ce qui lui fait grandement peur et, lors de sa première rencontre avec des élèves de collèges, lui a même fait perdre connaissance. Ce qui ne l'empêche pas de temps en temps d'avoir des goûts de princesse. Arrivé sur l'île, elle a décidé de suivre les conseils (pour ne pas dire ordre) de son père, et de prendre sur elle pour vaincre cette timidité, ce qui pourrait être très dur.

Description physique :

Avec sa taille fine et son teint plutôt pâle, la jeune fille pourrait ressembler à une poupée de porcelaine. Elle a une peau blanche et lisse, et des yeux marrons noisette. Ses cheveux, d'un noir de jais, lui descendant au bassin, sont de temps en temps attaché à l'arrière de la tête pas un noeud violet, le reste du temps laissé totalement libre. Ayant toujours été habitué à vivre presque seule, elle ne met presque jamais de maquillage, ce qui rajoute à son côté "fragile".

Parrain :

Première impression du forum : J'aime beaucoup le style ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Midori Kabayashi: Lycéenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Partyin’, partyin’ YEAH !
» Beverly Paxton.
» 07. Premier jour d'une nouvelle vie
» 08. Just For a Kiss.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Maëlice :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: