L'île Maëlice

L'île Maëlice est une île où tu pourras incarner un personnage et parler librement

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un cours plutôt .... détendu [ PV : Nthanaël ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erylis Orhinaku
Aventurier

MessageSujet: Un cours plutôt .... détendu [ PV : Nthanaël ]   Mer 11 Avr - 7:17

Voilà. Il était environ cinq heures et Erylis n'avait pas perdu une seconde pour se rendre au parc. Du moins, pour le trouver. Mais c'était assez simple, et rudement bien indiqué. La jeune femme désirait arriver à l'heure, alors que d'habitude, elle appréciait les remontrances causées par ses retards répétitifs. Cette fois-ci,sa curiosité était piquée à vif. Pour avait-il demandé un chiffre ? Pourquoi ce test dans le parc ? Qu'allait-il lui faire faire ? La demoiselle ne perdait pas une minute et montait quatre à quatre les marches qui menaient aux hauteurs du parc. C'était calme. Il faisait assez chaud. C'était très agréable de sentir le soleil réchauffer son corps. Ery' décida de s'asseoir dans l'herbe, pour attendre son professeur. Elle s'allongea et ferma les yeux au bout de quelques minutes. Elle avait bien le temps de se décontracter avant qu'il n'arrive. Erylis revoyait toute sa journée. Cela s'était plutôt bien passé, et même, elle s'était peut-être fait un ou deux amis. La respiration de la jeune femme aux cheveux noirs se fit de plus en plus posée, de plus en plus régulière. Elle était sur le point de s'endormir lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Greem
Admin

Activités: Professeur de maths
Lieu de résidence : Internat
Club : Athlétisme

MessageSujet: Re: Un cours plutôt .... détendu [ PV : Nthanaël ]   Sam 14 Avr - 21:51

__Alors Erylis cette premiere journée ça c'est bien passé? Le cours de bio ça a été? Il parait que la vieille haripie n'a pas vraiment aimé ton retard je me trompe?
Nathanaël s'était approché d'elle derrière son dos ce qui eut pour conséquence de la faire hoqueter de surprise. Il tenait à être sur que ca nouvelle protégée allait bien. Surtout que connaissant madame garcia comme il la connaissait, ça avait du être quelque chose. Elle avait l'habitude de mettre a bout les nouveux élèves, alors les nouveaux élèves en retard... Mais bon vu le sourire que lui réservait la jeune fille ça n'avait pas l'air d'être quelque chose de grave, au pire juste une humiliation devant les autres élèves...quoique, en regardant de plus pres derrière ce sourire il l'a sentait stréssée, génée et inquiete: serait-ce à cause du contrôle?

__Ca va Erylis? Je te sens différente de ce matin, j'ai comme l'impression que tu as perdu de ta motivation et de ta determiantion...quelque chose c'est mal passé?

L'espression de son élève confirma que ses soupçons étaient fondés mais il voyait aussi qu'Erylis n'était une personne du genre à dire ce qu'elle ressentait, il voyait ou plutôt sentait qu'elle allait tout faire pour garder ça pour elle. Cependant il ne voulait que certains professeurs ou élèves lui pourissent la vie. D'autant qu'un tel changement dès le premier jour semblait plutot inquietant.

Alors Nathanaël se rapprocha de la jeune fille qui s'était accroupie dans l'herbe à son arrivée et mit une main sur son épaule. Il l'a sentit frissonnée et génée mais poursuivit:

__Eryl, je sais que ce ne sont pas forcemment des choses dont tu as envie de parler, mais je veux que tu sois heureuse ici. Que tu t'épanouisses. Que s'est-il passé?
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-maelice.pro-forums.fr
Erylis Orhinaku
Aventurier

MessageSujet: Re: Un cours plutôt .... détendu [ PV : Nthanaël ]   Dim 15 Avr - 7:04

... lorsque son professeur surgit de par derrière et lui adressa la parole. Sur le coup, la demoiselle ne comprit pas tout à fait de quoi il était question, mais après avoir un légèrement réfléchi et réveillé son esprit, il apparut à Ery' que la "vieille harpie" n'était autre que la prof' de bio'. Au fur et à mesure qu'il parlait, M. Greeme changeait d'attitude. Il semblait réellement s'inquiéter pour la jeune femme, au point même qu'il osa poser sa main sur son épaule. A ce contact, Erylis frissonna. Elle n'avait pas l'habitude qu'on se fasse du mauvais sang pour elle, et cette main qui se voulait réconfortante n'était probablement pas encore la bienvenue. Mais elle ne bougea pas. Ne se dégagea pas de son professeur. Pas encore, du moins. S'il devenait trop collant, il faudrait s'en séparer, mais il était assez beau garçon, alors... Erylis se rendit compte que sa réflexion se perdait. Il fallait la stopper de suite. De plus, le prof' de maths devait attendre une réponse. La jeune femme aux cheveux d'ébène se tourna vers lui. On pouvait presque lire l'inquiétude dans son regard. Elle fut étonnée de cela :

" Oh ! Hmm ... je... non mais faut pas vous... t'inquiéter. En fait, c'est vrai, la prof' de bio m'a un peu charriée, mais je crois qu'elle a compris qu'il fallait pas m'embêter. En même temps, je lui ai lancé un de ces regards ! Ça me rassure de savoir que je ne l'aurai plus sur le dos. Ce qui... m'inquiète un peu, c'est ton test là. J'espère qu'il n'est pas trop dur ? "

Sur ces mots, Erylis refit sa queue de cheval et attendit que son professeur de mathématiques lance le test. Elle se rendit alors compte qu'elle avait oublié de lui rendre la fiche d'informations. Elle y avait indiqué diverses notes, comme sa date de naissance, le travail de son père, que sa mère était morte, ou ce qu'elle désirait faire plus tard ( rien ) ...

" Ah ! Monsieur. J'avais oublié... "

La jeune femme sortit le papier de son sac et le lui tendit :

" La fiche que vous m'aviez demandé..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cours plutôt .... détendu [ PV : Nthanaël ]   Aujourd'hui à 8:11

Un cours plutôt .... détendu [ PV : Nthanaël ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1