L'île Maëlice

L'île Maëlice est une île où tu pourras incarner un personnage et parler librement
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite visite médicale [ PV Léo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Nogami
Modérateur à l'essai


Messages : 99
Points : 285
Date d'inscription : 24/05/2011

Profil
Activités: Infirmier, DJ du night-club
Lieu de résidence : Quartier résidentiel
Club :

MessageSujet: Re: Petite visite médicale [ PV Léo ]   Mar 1 Mai - 17:44

Léo se concentra. Ou du moins essaya. Comment ne pas imaginer ce qui se cachait sous les sous-vêtements de la jeune fille ? D'autant plus que sa tenue était ravissante : une petite culotte blanche unie, et un soutien gorge noir orné de quelques dentelles discrètes. Rien de provoquant ou d'affriolant, juste un peu de candeur et de sensualité... Sans parler de sa silhouette athlétique et pourtant généreuse. L'infirmier s'empêcha d'imaginer au delà. Après tout, il en avait vu tellement d'autres... dont des ensembles aguicheurs, des corsets, des strings, pas de soutien gorge, des bas... mais c'était différent, parce qu'il était uniquement focalisé sur son travail. Alors que là, les choses tournaient différemment, parce qu'Erylis avait su lui montrer à quel point elle se distinguait des autres. Lorsque, justement, elle afficha un sourire mutin qui sembla illuminer son visage, Léo cru défaillir. Le protocole, il fallait qu'il se concentre sur le protocole : poids, taille, rythme cardiaque, oreilles, bouche, yeux, éventuelles malformations...
-Pour commencer, je vais te mesurer et te peser. Place toi contre le mur, en te tenant bien droite...
Sa voix était devenue rauque, risquant de trahir son émoi. Pour cacher celui-ci, l'infirmier s'éclaircit la gorge et se détourna le temps que la jeune fille se place correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erylis Orhinaku
Aventurier


Messages : 35
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Petite visite médicale [ PV Léo ]   Mar 1 Mai - 18:38

Erylis alla se caler contre le mur, comme le lui avait indiqué l'infirmier. Elle attendit qu'il se rapproche avec son matériel de mesure. Puis, elle se rendit compte qu'elle ne se tenait pas assez droite. Alors elle s'efforça de se redresser, collant tout son dos contre le mur et mettant sa poitrine en valeur. C'était inévitable. Ery' expira profondément. Cela faisait légèrement mal au dos, de se tenir si droit. Heureusement, le jeune homme finit de prendre les mesures avec précision, et libéra la demoiselle de sa faible douleur dorsale. Puis elle se dirigea vers la balance et monta dessus. Elle regarda le numéro qui apparut juste au-dessus de ses pieds et l'annonça à voix haute :

" 45 ! "

Ensuite, la jeune femme retourna vers l'infirmier, afin de savoir ce qu'il fallait qu'elle fasse désormais. Elle attendait, en silence qu'il lui donne un ordre. Erylis le regardait noter le poids qu'elle lui avait donné. Elle se fit alors une réflexion. Elle trouvait que ses cheveux bruns étaient assez beaux. Plutôt bien coupés, quoique peu coiffés. Cela lui plaisait assez. Oui, pour Erylis, les cheveux étaient un détail important, bien que cela puisse paraître curieux ! Puis elle détourna le regard pour qu'il ne remarque pas qu'elle l'avait observé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Nogami
Modérateur à l'essai


Messages : 99
Points : 285
Date d'inscription : 24/05/2011

Profil
Activités: Infirmier, DJ du night-club
Lieu de résidence : Quartier résidentiel
Club :

MessageSujet: Re: Petite visite médicale [ PV Léo ]   Lun 7 Mai - 17:41

L'infirmier respira à fond en notant les mesures. Pourquoi fallait-il qu'un simple rendez-vous médical devienne une épreuve de résistance ?
-Je vais suivre ton rythme cardiaque et te faire faire quelques flexions pour surveiller tes réactions à l'effort.
Léo sortit le tensiomètre et prit délicatement le bras gauche d'Erylis, ce qui ne manqua pas de lui décrocher un frisson. Il entoura son avant bras de l'appareil et observa l'aiguille tourner, avant de déclarer :
-13. Plutôt élevé pour ton âge et ta corpulence, mais bon. Peut-être es-tu nerveuse ?
Il ne put s'empêcher d'ajouter à ce commentaire un léger sourire en coin. Le rôle de l'infirmier imposant qui effrayait les élèves l'avait toujours amusé, même si ce n'était sûrement pas le cas avec Erylis. Elle devait plutôt le trouver étrange, après tous les efforts qu'il faisait pour calmer ses idées malsaines...
-Maintenant, il va falloir que tu fasses 25 flexions-extensions. Pas la peine de sauter, je veux juste que tu te remettes droite entre chaque flexion. Pour le rythme, c'est toi qui voit, mais évite de te faire mal, ce serait dommage...
Léo sourit une nouvelle fois, et observa la réaction de la jeune fille. Finalement, il décida de s'amuser sans pour autant laisser deviner ses véritables pensées : Erylis le prendrait certainement pour un jeu, et ce quiproquo lui permettrait donc de cacher ses véritables réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erylis Orhinaku
Aventurier


Messages : 35
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Petite visite médicale [ PV Léo ]   Lun 7 Mai - 20:47

La jeune étudiante laissa l'infirmier placer autour de son bras le tensiomètre, et gonfler le bracelet. L'homme se tenait tout près d'elle, et la demoiselle pouvait sentir son souffle sur son bras. Ce contact était doux et léger. Inhabituel. Puis il demanda si elle était nerveuse, avec une petite pointe d'humour et un sourire étirant ses lèvres. Sous-entendu, peut-être ? Erylis aimait cela. Et l'infirmier lui demanda alors de faire 25 flexions et extensions. Ery' fronça les sourcils. Bien, il faudrait compter jusqu'à 25. Pas trop compliqué ! Puis il ajouta qu'il serait dommage que l'élève se fasse mal. Cette foi-ci, la jeune femme ne put s'empêcher de rire en ajoutant :

" Ho ! J'en ai vu d'autres, 'savez ! "

Ensuite, elle commença à effectuer les mouvements. Plier les genoux, tendre les jambes et le buste. Et tout ceci en petits dessous ! La demoiselle avait un parfait équilibre, bien qu'elle soit légèrement gênée par sa culotte, qui avait tendance à ne pas trop suivre le mouvement. Finalement, il n'y eut pas d'incident de ce côté-là, et Erylis termina l'exercice, légèrement essoufflée. Alors qu'elle en arrivait à 25 mouvements, elle s'arrêta et s'approcha de l'infirmier, attendant les nouveaux ordres. Elle calmait, petit à petit, sa respiration qui s'était accélérée.

" Vous voyez... même pas mal ! "

Et Erylis fit un clin d'oeil à l'infirmier. Il y avait une certaine atmosphère dans la pièce. Quelque chose de chaleureux et de spontané. Quelque chose de nouveau pour Ery', mais elle appréciait pleinement cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Nogami
Modérateur à l'essai


Messages : 99
Points : 285
Date d'inscription : 24/05/2011

Profil
Activités: Infirmier, DJ du night-club
Lieu de résidence : Quartier résidentiel
Club :

MessageSujet: Re: Petite visite médicale [ PV Léo ]   Mer 20 Juin - 11:38

L'infirmier nota la tension de départ, à la fin de l'exercice, et 30 secondes après. Il appliqua la formule mathématique donnant la forme physique (calculée à partir du délai de récupération et de l'écart de tension), et nota le résultat.
-Aucun problème de ce côté-là. Sans avoir des capacités de grande sportive, tu es au dessus de la moyenne des jeunes femmes de ton âge. Un bon intermédiaire...
Léo se surprit à détailler du regard le corps de l'étudiante après l'effort : ses joues étaient devenues rouges, ses cuisses semblaient trembler très légèrement, et un léger voile de sueur faisait son apparition au niveau du front. Au lieu d'avoir un effet repoussant, cette vue lui rappela bizarrement celle d'une femme après les ébats. Lorsque la sensualité est à son état le plus cru, et réveille vos sens alors même que vous sortez de l'extase. Horriblement géné par cette comparaison perverse, l'infirmier détourna franchement le regard. Comment pouvait-il se permettre d'imaginer de telles choses en pleine visite médicale, avec une jeune fille charmante ?
-Je vais vérifier tes battements cardiaques et ta respiration. Il faudra que tu te tiennes bien doite, et que tu respires avec une grande amplitude.
Non sans prendre une bonne inspiration, Léo s'empara du matériel nécessaire et s'approcha doucement d'Erylis, s'efforçant de rester stoïque face à ses formes les plus féminines. Il plaça la partie essentielle à la mesure au niveau du coeur, et se concentra pour écouter chaque battement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erylis Orhinaku
Aventurier


Messages : 35
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Petite visite médicale [ PV Léo ]   Ven 22 Juin - 9:21

La jeune étudiante vit, à la fin de l'exercice, que l'infirmier semblait perturbé. Elle ne chercha pas davantage à savoir pourquoi et se concentra sur les directives qu'il venait de lancer à voix haute. La demoiselle s'immobilisa et se tint bien droite, comme Léo le lui avait demandé. L'effort lui avait donné chaud. Elle s'essuya le front, puis l'infirmier s'approcha avec son stéthoscope. Lorsqu'il le posa sur la poitrine chaude d'Ery', l'objet, froid, la fit frissonner. Elle ne put retenir un :

" Wou. C'est froid. "

Alors elle respira fort, selon les exigences de Léo Nogami. Elle sentait le sang battre ses tempes. La jeune étudiante sembla devint alors un peu pâle et posa une main sur le torse de l'infirmier.

" Oups. Je crois que j'ai fait une petite chute de tension... Ca m'arrive assez régulièrement, en fait. Mais ça passe toujours. Ca va déjà mieux, d'ailleurs. "

Elle fit un sourire à l'infirmier et reprit rapidement ses esprits.

" Vous pensez que c'est grave, docteur ? "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Nogami
Modérateur à l'essai


Messages : 99
Points : 285
Date d'inscription : 24/05/2011

Profil
Activités: Infirmier, DJ du night-club
Lieu de résidence : Quartier résidentiel
Club :

MessageSujet: Re: Petite visite médicale [ PV Léo ]   Jeu 5 Juil - 21:11

Alors que Léo se concentrait pour écouter les battements de coeur d'Erylis, il sentit tout à coup une main chaude se poser sur sa chemise. En temps normal, sa réaction aurait été quasi immédiate, et il aurait tout de suite compris que la jeune fille faisait un malaise. Seulement les choses se présentaient différemment pour cette patiente... Le contact de cette main si féminine lui rappela ses idées perverses, et il fut parcouru d'un violent frisson le long de la colonne vertébrale. Mais le pire restait encore à venir : le frisson continua de descendre, jusqu'à éveiller sa partie anatomique la plus intime. C'est alors que Léo fut pris d'une honte terrible : c'était sa première érection au cours d'un rendez-vous professionnel. Il fallait qu'il se ressaisisse au plus vite, et surtout qu'il parvienne à cacher le trouble que la jeune fille lui avait involontairement causé.
Après ces quelques secondes -qui pour lui semblaient avoir duré une éternité, bien qu'au final son temps de réaction restait acceptable-, l'infirmier aida Erylis à se relever et la fixa. Elle reprenait peu à peu ses esprits, au fur et à mesure que sa tension remontait. Il attendit qu'elle ait repris quelques couleurs pour aller s'assoir à son bureau, seule position où elle ne pourrait pas remarquer son petit souci technique. Avec un sérieux inespéré, il répondit :
-Les chutes de tension peuvent être dues à plusieurs choses. D'abord, l'alimentation ; mais d'après ce que tu m'as dit, je ne pense pas que ce soit le problème dans ton cas. Ensuite, la taille ; mais encore une fois, je ne pense pas que ce soit la cause ici. Les autres raisons peuvent être diverses : malformations du coeur, anémies... Après le test physique, j'opterais plutôt pour une anémie, et plus particulièrement de fer. Mais rien de grave : beaucoup de femmes sont anémiées en fer, selon des rapports sur des prises de sang. Donc je vais te prescrire une ordonnance pour une prise de sang, tout ens achant que rien n'est urgent : tu la feras si tu en as envie, ou si tes malaises deviennent plus fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erylis Orhinaku
Aventurier


Messages : 35
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Petite visite médicale [ PV Léo ]   Sam 7 Juil - 7:49

Une fois que l'infirmier se dirigea vers son bureau derrière lequel il s'installa rapidement, Erylis décida de s'asseoir sur le lit. Ainsi, elle serait mieux. Léo Nogami lui expliqua les différentes causes possibles de ses malaises. Attentive à ce que l'homme lui disait, Ery' le regardait. Il connaissait beaucoup de choses sur le sujet et semblait réellement passionné par son travail. Un sourire amusé étira les lèvres de la jeune étudiante. Il lui prescrivit une prise de sang. Alors une évidence s'imposa à Erylis, qui ne put s'empêcher d'interroger :

" Vous avez fini avec mon coeur et ma respiration ? "

Erylis se releva et s'approcha du bureau doucement, pour ne pas refaire baisser sa tension. Elle croisa les bras sous sa poitrine, parcourue d'un léger frisson. Elle commençait à se refroidir. Autant en finir au plus vite de ces examens. Même si Ery' appréciait beaucoup l'infirmier pour son respect et ce regard qu'il avait maintenant, si... étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Nogami
Modérateur à l'essai


Messages : 99
Points : 285
Date d'inscription : 24/05/2011

Profil
Activités: Infirmier, DJ du night-club
Lieu de résidence : Quartier résidentiel
Club :

MessageSujet: Re: Petite visite médicale [ PV Léo ]   Lun 9 Juil - 19:14

L'infirmier sentit l'impatience de la jeune fille. L'heure tournait, et c'était le prétexte idéal pour couper court à la visite médicale : Léo pourrait ainsi se remettre les idées au clair. Il vérifia rapidement sur son dossier que tous les éléments avaient été abordés, et acquiesça.
-Oui, tout a été fait. Donc pour faire un bilan, je te conseillerais de faire attention à toi : même sans déjeuner le matin soit prévoyante pour éviter l'hypoglycémie, et surveille tes malaises. Si tu décides de faire une prise de sang, je suis à ta disposition pour interpréter les résultats avec toi.
Sinon sache que l'infirmerie est ouverte la plupart du temps, et que si tu ressens le besoin de parler à quelqu'un ou que physiquement tu te sens mal tu peux venir.
Léo referma la couverture du dossier d'Erylis, et le rangea dans le casier prévu à cet effet. Les choses étaient bien mieux ainsi, à leur place : l'élève allait retourner vaquer à ses études et activités, et lui allait finir sa journée à l'infirmerie. Il ne lui resterait plus qu'à assumer ses idées perverses, aussi difficile cela soit-il, et faire au mieux pour que ça ne se reproduise plus.
-Tu n'as pas de questions particulières ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erylis Orhinaku
Aventurier


Messages : 35
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Petite visite médicale [ PV Léo ]   Mar 10 Juil - 9:14

Erylis écouta l'infirmier lui dire que tout était bon. Elle commença alors à se rhabiller, tandis que l'homme lui rappelait les différents éléments à surveiller. Il insista également sur le fait que l'infirmerie était un lieu d'écoute et qu'elle pouvait revenir quand bon lui semblait. La jeune femme acheva de d'enfiler ses vêtements et se représenta, debout, devant le bureau. Léo Nogami lui demanda si elle avait des questions. Après quelques secondes de réflexion, Ery' prit la parole :

" Oui... est-ce que vous auriez le droit de me faire la prise de sang ? Ça m'éviterait d'avoir à me déplacer. Je ne connais pas bien l'île. Et j'ai confiance en vous. "

La demoiselle aux cheveux d'ambre baissa son regard et le posa intentionnellement sur l'ordonnance qui lui était destinée, afin d'éviter le regard de l'infirmier. Elle espérait qu'il pourrait lui faire cette prise de sang, car au fond, elle avait assez envie de le revoir, de prendre le temps de discuter avec lui. Elle releva les yeux vers ceux de l'homme assis de l'autre côté du bureau lorsqu'il prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Nogami
Modérateur à l'essai


Messages : 99
Points : 285
Date d'inscription : 24/05/2011

Profil
Activités: Infirmier, DJ du night-club
Lieu de résidence : Quartier résidentiel
Club :

MessageSujet: Re: Petite visite médicale [ PV Léo ]   Jeu 19 Juil - 10:13

Léo avait enfin retrouvé son attitude habituelle. En infirmier sérieux, il répondit à la jeune fille :
-Oui, je peux te la faire quand tu veux. L'infirmerie est toujours ouverte, et tu n'es pas obligée de prendre rendez-vous pour ce genre de choses.
Voilà, la visite médicale touchait à sa fin. Léo jeta un rapide coup d'oeil à Erylis : aussi étrange que cela puisse paraître, elle donnait l'air d'être gênée. Sûrement à cause des multiples fautes de comportement. Il soupira doucement, se demandant ce qui lui avait inspiré de telles idées ; qu'avait-elle donc de si différent comparé aux autres étudiantes qui défilaient dans son cabinet ? Il chercherait la réponse plus tard, à tête reposée. Il valait mieux oublier cet incident pour le moment.
-Au revoir, Erylis. Peut-être à une prochaine fois... Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erylis Orhinaku
Aventurier


Messages : 35
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Petite visite médicale [ PV Léo ]   Ven 27 Juil - 7:19

Ery' acquiesça en écoutant l'infirmier lui expliquer qu'elle pouvait revenir à tout moment pour la prise de sang. Intérieurement, elle se dit qu'elle repasserait dans la semaine, de manière à ne pas laisser cela traîner trop longtemps. Elle trouverait le temps de passer, un soir, après les cours. La demoiselle salua donc l'homme qui se trouvait de l'autre côté du bureau en souriant :

" C'est moi qui vous remercie. A bientôt. "

Puis elle se retourna et sortit de la pièce sans autre mot. Le soleil l'éblouit quelques instants, puis elle avança, retournant à ses cours et autres occupations d'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite visite médicale [ PV Léo ]   Aujourd'hui à 0:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite médicale [ PV Léo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate
» [Flashback] Une visite médicale en prison [Hayley & Ardwyk]
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Visite médicale de PAPY !!!
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Maëlice :: Partie RPG : L'île Maëlice :: Etablissement scolaire :: Infirmerie-
Sauter vers: